que faire en cas de bug / what to do in case of bug

que faire en cas de bug / what to do in case of bug

Message par diplojak » 15 Sep 2011 9:09

- poster un message dans le forum agricola avec le numero de la partie, le probleme rencontré et éventuellement le numéro de la carte sur la sellette.
- si vous avez le choix, NE JAMAIS VALIDER OU TERMINER une action que vous pensez injuste ou illégale. si vous le faite, je ne réparerai pas la partie (sauf si le bug est à votre avantage évidemment ;) )
- la conduite à tenir est d'attendre que je corrige (rapidement, en général) le bug, ensuite vous pourrez continuer votre partie sans que j'ai besoin d'intervenir dessus. Réparer une partie est une action manuelle en base de données, qui prend du temps et peut endommager la partie encore d'avantage.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
- post a message in the agricola forum with the game number, the encountered problem and may be the number of the related card(s).
- if you have choice, NEVER VALIDATE OR END an action that you think is wrong, because if you do so, I won't fix the game anymore (unless the bug is in your favor of course ;) )
- the right behaviour is to wait that I fix (fast, usually) the bug, then you can continue your game without any repairing action from myself. Repairing a game is a manual action in database, which takes time, and can break the game even more.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7142

Retour vers Agricola