Switch to full style
Publier une réponse

Re: Agricola: du neuf! / what's new?

03 Nov 2015 1:22

Excellente initiative! 8)

03 Nov 2015 2:33

diplojak a écrit :on m'a demandé de changer le papier peint de la ferme, il parait que orange c'était trop seventies ;)
---------------------------------------------
new look for Agricola, and better display for the solo mode (no more miniforum, more cards in a row, next rounds table on top)

Rien contre les seventies, mais ce changement est nettement pour le mieux! Merci 8)

03 Nov 2015 3:28

Hello. Will it be possible to add switch (maybe in profile tab) to change appearance/color scheme ? I got used to the previous colors and now little yearn for orange :)

03 Nov 2015 10:16

Bof pas très lisible à mon goût.

03 Nov 2015 10:37

surok9068 a écrit :NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Vive les seventies...
Le gris antracite utiliser fait mal aux yeux.
Est-ce que tu peux revenir en arrière ou faire une autre proposition ?
L’idéal serait évidemment que chaque joueur puisse choisir sa teinte.
En tous les cas je déconseille vivement de rester sur ce coloris (et en plus je dis cela en utilisant firefox / donc j'ose pas imaginer avec IE9 ce qu cela donne)

+1 :metal: :metal: :metal:

03 Nov 2015 10:57

moi j'adore !!

03 Nov 2015 12:08

wolfgangerl a écrit :moi j'adore !!

MOI AUSSI !!!!!! (j'ai Explorer) :D :) :P

03 Nov 2015 12:28

j'ai désaturé un peu le fond... les goûts et les couleurs hein, par contre qu'on puisse trouver que sur le orange ça faisait moins mal aux yeux et c'était plus lisible (regardez la page d'aide de jeu pour comparer), ça me surprend.

03 Nov 2015 18:19

I don't like the new colors. :boulet:

03 Nov 2015 22:06

Moi j'aime bien :roll:

On peut avoir des moutons multicolore ? Et on les tonds pour faire des pulls avec les savoirs faire adaptés ?

14 Jan 2016 15:41

I think that solo game is in need choice of cards, for example, Distribution 10-7.

14 Jan 2016 16:33

indeed, it has been asked a long time ago. It's done now (10-7 is even the default mode for solo game)

14 Jan 2016 16:41

diplojak a écrit :indeed, it has been asked a long time ago. It's done now (10-7 is even the default mode for solo game)

I didn't know, thanks

14 Jan 2016 16:46

diplojak a écrit :indeed, it has been asked a long time ago. It's done now (10-7 is even the default mode for solo game)

when I press "new game", the new game begin with random distribution in any case. I think that new game must begin with distribution of previous game.

14 Jan 2016 16:57

true, it should be ok now.
Publier une réponse