Switch to full style
Publier une réponse

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

29 Jan 2012 12:02

Ben justement, non, la phase de pose est essentielle je trouve.

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

29 Jan 2012 12:47

Ah bon !?
...
Elle avantage le premier joueur qui va poser c'est ça ?
Il essaie de constituer un plateau déséquilibré parce qu'il sait qu'il va poser la 1° tuile en premier tandis que l'autre essaie d'équilibrer le plateau. J'y avais pas pensé (mais pas beaucoup joué non plus)

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

29 Jan 2012 12:57

Je suis pas assez fort pour dire, mais j'ai plusieurs fois eu des parties ou après la pose de la première pile de chacun, c'était plié, à cause de la pose des tuiles.

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 16:34

lolo6666 a écrit :Dis diplo, serait-il possible, lors de la construction du plateau, de matérialiser le pourtour des "tuiles de 4 hexagones" ? Car je n'arrive pas du tout à visualiser de quelle façon va se positionner la tuile avant le choix de la deuxième zone de sélection. Autant ça n'a pas trop d'importance à 20 ou 40, autant c'est vital à 16 lorsque tu joues en 1.
Si je suis le seul dans ce cas, ne fais pas attention à la demande, en revanche si ça pose problème à d'autres, je suis preneur de vos infos ou de vos solutions. Merci ;)


bon, refonte complète de l'affichage juste pour Môssieu lolo ;)
j'espère que ça réglera aussi les problèmes d'affichage de certains sous IE... normalement ça marche sous toutes les plateformes, y compris sous iMachin, mais bon, je vous fais confiance pour trouver la config originale qui marche pas!

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 16:55

diplojak a écrit :
lolo6666 a écrit :Dis diplo, serait-il possible, lors de la construction du plateau, de matérialiser le pourtour des "tuiles de 4 hexagones" ? Car je n'arrive pas du tout à visualiser de quelle façon va se positionner la tuile avant le choix de la deuxième zone de sélection. Autant ça n'a pas trop d'importance à 20 ou 40, autant c'est vital à 16 lorsque tu joues en 1.
Si je suis le seul dans ce cas, ne fais pas attention à la demande, en revanche si ça pose problème à d'autres, je suis preneur de vos infos ou de vos solutions. Merci ;)


bon, refonte complète de l'affichage juste pour Môssieu lolo ;)
j'espère que ça réglera aussi les problèmes d'affichage de certains sous IE... normalement ça marche sous toutes les plateformes, y compris sous iMachin, mais bon, je vous fais confiance pour trouver la config originale qui marche pas!


Ouh la vache ! Ca a de la gueule ! :shock: :poucehaut:
Pas testé encore la nouvelle mouture high-tech, mais un grand merci déjà diplo ;)
Et les variantes à Exxit ? :oops: :mrgreen: :arrow:

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 17:01

RhOooo, c'est du top de chez top là. Trop belle l'adaptation. BRAVO les gars :poucehaut:

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 17:13

Beau travail, ça en jette :lol:
Maintenant on voit ce qu'on pose, Bravo et merci :D

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 19:52

Un beau graphisme!

Mais sur un plancher fini n'est pas visible des "trous"!

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 19:59

I don't understand... try in english please? :)

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 20:38

Take a look at my game 2062. It is very difficult to see that 2 of the 42 hexagons are not in play. Maybe the lines are somewhat thinner around those hexagons, but I can't see it. Is it possible to make those hexagons grey?

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 20:50

You should try CTRL + F5

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 21:00

lynkowsky a écrit :You should try CTRL + F5


It does not improve the situation.

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 21:03

SlowBrain a écrit :Take a look at my game 2062. It is very difficult to see that 2 of the 42 hexagons are not in play. Maybe the lines are somewhat thinner around those hexagons, but I can't see it. Is it possible to make those hexagons grey?

You can't have any doubt if you see what you are supposed to see. The background is dark, almost black (even the 2 hexagons not in play), and the hexagons of the board are light brown, close to the colour of the right circle of the logo. What is your browser/OS?

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 21:17

diplojak a écrit :
SlowBrain a écrit :Take a look at my game 2062. It is very difficult to see that 2 of the 42 hexagons are not in play. Maybe the lines are somewhat thinner around those hexagons, but I can't see it. Is it possible to make those hexagons grey?

You can't have any doubt if you see what you are supposed to see. The background is dark, almost black (even the 2 hexagons not in play), and the hexagons of the board are light brown, close to the colour of the right circle of the logo. What is your browser/OS?


This is a new problem for me, before todays improvements I saw the things you describe. Now the background is black, the hexagons in play is black, and the hexagons not in play are also black. I only see thin white lines separating the hexagons.

I use Internet Explorer 8 and Microsoft Windows XP

Re: Splits : Pré-visualisation des tuiles de 4 hexagones

19 Mars 2012 21:55

ok, may be some add-on is required for IE8, I will check tomorrow.
Publier une réponse