Intérêt du classement Elo sur Button Up

Modérateur: diplojak

Re: Intérêt du classement Elo sur Button Up

Message par lynkowsky » 07 Déc 2012 20:15

Mais en quoi l'existence d'un programme imbattable remet en cause le Elo ? Quasi tout le monde joue sans programme. Pourquoi veux-tu nous retirer le Elo juste parce qu'il y a potentiellement 3 imbéciles qui triche ? Parce que mine de rien, le Elo c'est bien utile pour trouver des adversaires de son niveau, et c'est stimulant d'essayer de progresser pour l'améliorer....

Aux échecs, les programmes sont désormais meilleurs que les humains. Pourtant le Elo est toujours là.

Quand au record du monde du 100m, je le bats sans problème - avec une bonne bagnole - donc Bolt est un guignol qu'on oublie ?
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11245

Message par salem57 » 07 Déc 2012 20:30

+1
:metal:
Même si je suis à la traîne sur de nombreux jeux et que je pense avoir du mal à reprendre le retardaccumulé au cours de deux années de disette bajicienne :cry: , je pense que l'Elo permet de se motiverà progresser.
Dernière édition par salem57 le 07 Déc 2012 20:32, édité 1 fois.
salem57

Message(s) : 584

Message par diplojak » 07 Déc 2012 20:31

Zed a écrit :(pour Button Up, je n’ai pas programmé d’IA, juste un parcours exhaustif des positions accessibles).

c'est le zero absolu de l'IA, mais ça reste de l'IA.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7215

Message par mat76 » 07 Déc 2012 20:42

PhilDakota a écrit :
mat76 a écrit :par contre je suis preneur du logiciel qsui fait gagner partout à tout les coups!ça pourrait me faire remonter au géneral............ :boulet: :boulet: :boulet: :clown:

ça pourrait surtout te faire gagner !!! 8)

:boulet: :boulet: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7362

Message par Zed » 08 Déc 2012 1:49

diplojak a écrit :
Zed a écrit :(pour Button Up, je n’ai pas programmé d’IA, juste un parcours exhaustif des positions accessibles).

c'est le zero absolu de l'IA, mais ça reste de l'IA.

Justement, ce n’est pas de l’intelligence artificielle. L’intelligence artificielle, les gens ont arrêté de la programmer. Aux échecs aussi, ce n’est plus de l’intelligence artificielle depuis longtemps. Il me semble qu’il y a eu des tentatives de programmation d’intelligence artificielle pour les échecs, mais que les résultats étaient décevants.
Zed

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Button Up!