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Correction des bugs (enfin !)

Message Publié : 06 Juil 2004 0:56
par fredm
AYE !

Je retravaille sur GIPF après une petite pause...

J'ai corrigé trois problèmes :
- disparition de pions blancs sur alignement
- impossibilité de choisir un alignement (croisé)
- 4 GIPF alignés que l'on souhaite laisser sur le plateau

J'ai créé un message dans le forum (cliquer ICI) pour signaler vos parties malades que je puisse les opérer.

Bonnes parties !

Docteur fredm

Message Publié : 06 Juil 2004 7:30
par Cebru
merci Docteur fredm... je me sens déjà mieux ! :D

Message Publié : 06 Juil 2004 12:50
par nim
Bravo fredm et merci!

Message Publié : 07 Juil 2004 8:19
par fredm
J'ai corrigé le problème des 4 GIPF alignés.

Bonnes parties !

PS : Si de nouveaux problèmes ne surviennent pas dans les jours qui viennent, le jeu ne seras plus en test.

Message Publié : 18 Août 2004 17:30
par Yhamm
merci beaucoup

Message Publié : 29 Nov 2004 22:02
par fauve
je viens d'avoir un bug sur la partie 1629
on est ds la situation BBBNN_N , je mets ma bille noire la situation devient
BBBNNNN et là qu'est-ce qui se passe ? tout l'alignement disparé sans me demander de laisser mes gipf noirs qui se trouvent dessus , résultat fin de partie brutale ! :cry: :cry: :cry: , alors que ça s'annoncait bien pr moi !!!! :evil:


voilà , qu'est-ce qui c'est passé ???? :shock:


:roll:

Message Publié : 29 Nov 2004 22:09
par fauve
et en plus je recois deux fois le mail de fin de partie cô si j'étais pas assez dég' comme ça :cry:

Message Publié : 29 Nov 2004 22:48
par amertner
I don't quite understand what fauve is saying, but I had a look at the end of the game and the same has happened to me. Very annoying.

I would like to see 2 changes:
- The DEFAULT for GIPFs is that enemy ones are removed, and your own ones stay on the board.
- A way of identifying the line. If it's a symmetrical line, you have to guess and hope you remove the right GIPF pieces - and it can be critical.

Thanks,
Allan

Message Publié : 30 Nov 2004 2:46
par fredm
I will look at this point as soon as we change the server.

It is my priority number one :roll:

Message Publié : 30 Nov 2004 2:58
par fauve
merci :cry: :wink:

Message Publié : 30 Nov 2004 11:26
par alesk
amertner a écrit : - A way of identifying the line. If it's a symmetrical line, you have to guess and hope you remove the right GIPF pieces - and it can be critical.


Unless the line is vertical, I think that the pieces you choose to keep or remove in the upper line are exactly above the pieces in the board. If the line is vertical, the left piece of the upper line seems to correspond to the piece at the bottom.
Otherwise your proposals are good ideas :wink:

Message Publié : 16 Mai 2005 18:47
par fauve
j'ai un bug sur la partie 3444 , j'ai deux lignes de gipf qui se croisent , et le programme me demande perpétuellmt laquelle je veux "ranger" (ne voulant ranger aucun gipf , mes deux lignes restent )
....G........
....G.........
.GGGG......
....G..........


un vrai cercle vicieux , vais-je devoir ranger un gipf pour débloquer la partie ? :geek: :scratch: