extensions des cartes

Modérateur: diplojak

extensions des cartes

Message par EtienneK » 16 Juil 2014 9:29

Bonjour, est-il prévu de mettre en place l'un ou l'autre des extensions de carte qui existent dans le commerce ? Même si j'imagine que cela demande beaucoup de temps pour le faire.

Gros bisous.

Etienne K
EtienneK
Premium
Premium

Message(s) : 31

Re: extensions des cartes

Message par frederic.moulis » 16 Juil 2014 9:40

Non ça ne prendrait que très peu de temps pour les rajouter. Il suffit juste d'avoir l'autorisation de l'éditeur, et qu'il nous envoie les images. Dans d'autres posts de ce forum, diplojak dit qu'il va demander à Libellud. Il me semble avoir lu quelque part que la réponse était malheureusement négative, mais je ne trouve plus où.
Donc tout ce que je peux te répondre, c'est que la question a été posée il y a plusieurs mois/années. Si ça n'a pas évolué, je pense que c'est parce qu'on n'a pas eu le droit :-/
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 2960

Message par EtienneK » 17 Juil 2014 8:47

Merci pour la réponse et j'avoue que c'est assez étrange de la part de libellund d'accepter la mise en ligne de module de base et pas des extensions.

Bonne continuation

Etienne
EtienneK
Premium
Premium

Message(s) : 31

Message par diplojak » 17 Juil 2014 9:59

ça n'a rien d'étrange si on considère que la version numérique est avant tout un outil de promotion pour le jeu physique. On a envisagé de faire payer l'accès aux extensions, mais Asmodee a proposé à Libellud d'acheter les droits numériques de Dixit, donc pour l'instant on est bloqué.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7139

Retour vers Dixit