Encore un sujet sur le bouton annuler, désolé.

Modérateur: diplojak

Encore un sujet sur le bouton annuler, désolé.

Message par madmart » 24 Mars 2015 3:23

Bon pour faire bref, je dois arrêter de jouer à Trajan à cette heure tardive de la nuit où on a pas les yeux en face des trous. 8)

En gros je me garde une petite tuile double action pour pouvoir poser 3 ouvriers d'un coup avec un +2 qui va bien. J’égrène, ça passe, je pose le premier ouvrier, j'active le bonus port, super tout roule et là... Crac c'est le bug... On me demande de rejouer et moi n'attendant plus que ça je sélectionne la tuile pour refaire... une autre action port... Ouais youpi je suis content de pouvoir reprendre une carte ressource :roll: ... mais je me retrouve avec deux ouvriers au chômage :shock: ... Et qui c'est qui va l'expliquer à leur famille que c'est la vie et qu'on peut pas revenir en arrière et qu'ils n'avaient qu'à faire paysan chez Agricola ou prier les dieux chez Deus... hein ? :o

Bon c'est pas tout ça mais je vais me coucher avant de faire et de dire d'autres bêtises :wink:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2187

Re: Encore un sujet sur le bouton annuler, désolé.

Message par RP » 24 Mars 2015 15:01

madmart a écrit :Bon pour faire bref, je dois arrêter de jouer à Trajan à cette heure tardive de la nuit où on a pas les yeux en face des trous. 8)

Et tu regardes quoi à cette heure ? :roll:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5045

Message par madmart » 24 Mars 2015 17:05

RP a écrit :
madmart a écrit :Bon pour faire bref, je dois arrêter de jouer à Trajan à cette heure tardive de la nuit où on a pas les yeux en face des trous. 8)

Et tu regardes quoi à cette heure ? :roll:
Bah pas les trous justement puisque mes yeux n'étaient pas en face... :shock: Juste mes insomnies. :shots:
(J'ai un peu avancé Fred Vargas du coup. C'est bien ;) )
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
madmart

Message par RP » 24 Mars 2015 17:38

Pour éviter de faire des insomnies en te demandant ce qui se passe à la fin du bouquin, tu veux que je te dise comment çà se termine ?
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5045

Message par aden OOkie » 24 Mars 2015 18:14

En gros je me garde une petite tuile double action pour pouvoir poser 3 ouvriers d'un coup avec un +2 qui va bien. J’égrène, ça passe, je pose le premier ouvrier, j'active le bonus port, super tout roule et là... Crac c'est le bug... On me demande de rejouer et moi n'attendant plus que ça je sélectionne la tuile pour refaire... une autre action port... Ouais youpi je suis content de pouvoir reprendre une carte ressource :roll: ... mais je me retrouve avec deux ouvriers au chômage :shock: ... Et qui c'est qui va l'expliquer à leur famille que c'est la vie et qu'on peut pas revenir en arrière et qu'ils n'avaient qu'à faire paysan chez Agricola ou prier les dieux chez Deus... hein ? :o

Bon c'est pas tout ça mais je vais me coucher avant de faire et de dire d'autres bêtises :wink:

Je compatis... c'est vrai que le bouton annuler à Trajan ce serait bien... mais dans ce cas précis, ça veut dire que tu annules et après tu sais quelle carte va sortir, et donc si tu peux faire le super combo qui rapporte des points qui font gagner 8)
L'idéal dans ce cas de figure (la pose d'ouvrier avec différents bonus sous le coude) serait d'avoir affiché simultanément les deux possibilités de rejouage et de cliquer sur celle qui te fait envie parce que c'est vrai que passé une certaine heure avec la myxomatose dans les yeux, c'est source d'erreur et de messages amusants sur le mini forum :geek:
aden OOkie

Message(s) : 600

Message par madmart » 25 Mars 2015 23:17

RP a écrit :Pour éviter de faire des insomnies en te demandant ce qui se passe à la fin du bouquin, tu veux que je te dise comment çà se termine ?

On spoile pas même pour s'poiler ! :rambo:
Sinon faut quand même se dire qu'avec FV l'important c'est pas la fin c'est tout le bouquin, j'y retourne, tiens :P

aden OOkie a écrit :[Je compatis... c'est vrai que le bouton annuler à Trajan ce serait bien... mais dans ce cas précis, ça veut dire que tu annules et après tu sais quelle carte va sortir, et donc si tu peux faire le super combo qui rapporte des points qui font gagner 8)
L'idéal dans ce cas de figure (la pose d'ouvrier avec différents bonus sous le coude) serait d'avoir affiché simultanément les deux possibilités de rejouage et de cliquer sur celle qui te fait envie parce que c'est vrai que passé une certaine heure avec la myxomatose dans les yeux, c'est source d'erreur et de messages amusants sur le mini forum :geek:

Merci ça fait du bien d'être compris :wink:
Et en effet montrer les deux actions de replay qui vont s'enchaîner ce serait bien. :)
madmart

Retour vers Trajan