point de règle...

point de règle...

Message par vidda73 » 11 Mai 2017 20:14

Bonjour
petite question sur les règles de myrmes :
un joueur à niveau III prenant l'évènement "niveau +1" et remplissant l'objectif "niveau -2"
se trouve t'il au niveau II pour le stockage (d'autant plus important si c'est un tour
d'hiver !). Je n'arrive pas à m'assurer de ça en lisant la règle...
Merci !!!!

vidda73
vidda73
 
Message(s) : 8
Inscription : 04 Nov 2012 21:34

Re: point de règle...

Message par Mysterix » 11 Mai 2017 20:28

Oui, le niveau+1 dure jusqu'à la fin du tour, y compris la dernière phase !
Avatar de l’utilisateur
Mysterix
Premium
Premium
 
Message(s) : 2810
Inscription : 27 Août 2011 21:30
Localisation : France01

Re: point de règle...

Message par treyz » 11 Mai 2017 21:27

tu peux faire et lire le poste suivant :)

http://boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?f=74&t=19802
treyz
Premium
Premium
 
Message(s) : 134
Inscription : 22 Mai 2013 22:06

Re: point de règle...

Message par vidda73 » 11 Mai 2017 21:53

cool, merci, c'est clair maintenant
vidda73
 
Message(s) : 8
Inscription : 04 Nov 2012 21:34


Retour vers Myrmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron