Dans la partie n°35548, Un joueur essaie de poser une tuile mais apparemment ça bloque ? Pourquoi ? Est-ce un point de règle que nous aurions oublier ?
C'est pas super super précis comme description, "ça bloque" Alors... au hasard : est-ce qu'il a oublié qu'en validant l'objectif de niveau III il était redescendu au niveau I de fourmilière ?
Et bien, ce n'est pas moi qui doit...mais non il n'est pas redescendu au niveau I, il est toujours au niveau III. Dans le mot bloqué, il dit qu'il ne peut pas poser sa tuile...
Partie 35548. On est d'accord, tu parles bien de celle-là C'est à Celtick de jouer. On parle bien de lui ou pas ? Sa fourmilière est... de niveau I. Oui
Bon. Soyons précis : de qui tu parles ? quelle est la tuile qu'il ne peut pas jouer ? à quel endroit veut-il la poser ?
Oui tout à fait, mille excuses, comme le nom apparaît rouge, j'ai regardé le tableau de raw... J'ai tout confondu... Le gros gros gros Tu as raison Celtik est au niveau I donc logique...