Petite question de règle

Petite question de règle

Message par pacot » 30 Sep 2017 17:10

Dans l'objectif "défaussez 2 nourrices si vous en controlez 8" (ojectif de Niveau 3),
la nourrice déjà défaussée pour l'objectif "defaussez 1 nourrice si vous en controlez 6" (ojectif de Niveau 2) compte-t-elle parmi les nourrices controlées ?
Merci de vos réponses.
pacot
 
Message(s) : 43
Inscription : 01 Jan 2017 11:10
Localisation : Normandie

Re: Petite question de règle

Message par pacot » 30 Sep 2017 17:14

Je crois bien que la réponse est non car la nourrice défaussée n'est plus en jeu.
Désolé, je fais les questions et les réponses.
pacot
 
Message(s) : 43
Inscription : 01 Jan 2017 11:10
Localisation : Normandie

Re: Petite question de règle

Message par frederic.moulis » 30 Sep 2017 17:16

je confirme
Avatar de l’utilisateur
frederic.moulis
Premium
Premium
 
Message(s) : 3276
Inscription : 15 Déc 2012 14:57
Localisation : Tours


Retour vers Myrmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron