Croix rouge

Modérateurs : diplojak, peyo_fr

Croix rouge

Message par Xo » 04 Fév 2013 23:14

Hello
merci pour l'accès à ce jeu ;)
Partie n°7, il y a une croix rouge après le mot "ERGOTERA" de mon côté, je pense que Ninj a encore du faire une bêtise :shock:
:wink:

Idem Partie n°6

Vu que j'ai mal au crâne et qu'il va être l'heure d'aller au lit j'en profite pour laisser en l'état les parties :oops: :boulet:
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Re: Croix rouge

Message par Baroc » 04 Fév 2013 23:52

En cliquant sur cette croix qui s'était affichée à la fin du 1er mot de ma grille,
je suis parvenu à ouvrir la 2ème ligne avec un nouveau mot. Sans cela, pas moyen.

Est-ce cette croix qui indique la ligne couramment sélectionnée ?
Celle sur laquelle on s'apprête à jouer ?
Baroc

Message(s) : 7

Message par Ninj » 04 Fév 2013 23:57

Xo a écrit :Hello
merci pour l'accès à ce jeu ;)
Partie n°7, il y a une croix rouge après le mot "ERGOTERA" de mon côté, je pense que Ninj a encore du faire une bêtise :shock:
:wink:

Idem Partie n°6

Vu que j'ai mal au crâne et qu'il va être l'heure d'aller au lit j'en profite pour laisser en l'état les parties :oops: :boulet:

C'est pas juste pour effacer un mot et le réécrire?
Tournois en cours
[ABP 2017-2018] - Tournoi GdM à 2
[ABP 2017-2018] - Tournoi FF à 2

Inscriptions en cours:
[ABP 2017-2018] - Tournoi Châteaux de Bourgogne à 2
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4352

Message par diplojak » 05 Fév 2013 15:26

quand une croix s'affiche, c'est que le mot correspondant est sélectionné, en vue d'être allongé.
si vous cliquez sur la croix, vous déselectionnez le mot. mais vous pouvez aussi en sélectionner un autre en cliquant directement dessus.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7182

Croix rouge

Message par Xo » 05 Fév 2013 22:57

pigé merci :)
/Xo
Xo

Message par Xo » 13 Mars 2013 22:48

diplojak a écrit :quand une croix s'affiche, c'est que le mot correspondant est sélectionné, en vue d'être allongé.
si vous cliquez sur la croix, vous déselectionnez le mot. mais vous pouvez aussi en sélectionner un autre en cliquant directement dessus.

Juste une remarque sur l'ergonomie à ce sujet : quand on clique sur une lettre d'un mot déjà posé pour en constituer un autre, alors que ce mot en question n'est pas "sélectionné" (n'a pas la croix rouge), cela nécessite en fait 2 clic : un pour la sélection du mot puis un pour la sélection de la lettre elle-même.

Je me dote que c'est une contrainte due au développement, mais ça nuit un peu à la fluidité du jeu je trouve ...
/Xo
Xo

Message par Xo » 28 Mars 2013 10:02

Bonjour,

Autre remarque du même tonneau, quand on commence à poser un ou plusieurs lettres de sa pioche, puis que l'on souhaite compléter avec celles d'un mot, sans avoir sélectionné celui-ci au préalable, les lettres posées disparaissent ... c'est discutable niveau ergonomie ... ou pour parler plus franchement ça m'agace un peu :P

Moi qui compte sur ce jeu pour me reconstruire qq connexions neuronales (jusque là j'ai surtout l'impression d'en avoir grillé qqunes ...) je compte sur toi chef :D
/Xo
Xo

Retour vers Jarnac