Page 1 sur 1

Jarnac de fin de partie

Message Publié : 09 Fév 2013 16:06
par covadis
j'ai de quoi faire un 9e mot mais je n'ai pas l'espace pour le poser (j'ai rempli toutes les lignes).
Mon adversaire a donc pu faire un coup de Jarnac en créant un nouveau mot. Pour moi c'est un bug... mais je peux me tromper :)
Merci de vos retours

Re: [Bug ?] Jarnac de fin de partie

Message Publié : 14 Mars 2013 13:41
par diplojak
y'a un règlement officiel dans les tournois? l'idée c'est quand même le plus possible de coller à la règle de Blackrock, vu que c'est notre partenaire. donc je vais leur demander d'éclaircir les zones d'ombres; à défaut, faudrait me trouver un règlement tournoi...

Re: [Bug ?] Jarnac de fin de partie

Message Publié : 14 Mars 2013 15:08
par diplojak
bon j'ai des réponses de Blackrock:

on est pas limité à 1 ni 2 coups de jarnac, on peut en faire autant qu'on veut à la suite (même si évidemment ça arrivera rarement). je crois que c'est déjà codé comme ça.
si un joueur a posé 8 mots, l'autre peut faire un coup de jarnac uniquement en allongeant un mot. y'a plus qu'à.

Re: [Bug ?] Jarnac de fin de partie

Message Publié : 18 Mars 2013 10:22
par diplojak
diplojak a écrit :si un joueur a posé 8 mots, l'autre peut faire un coup de jarnac uniquement en allongeant un mot. y'a plus qu'à.

voilà, c'est fait. j'ai rendu les lettres de la pioche non sélectionnables quand il y a déjà 8 mots sur le plateau et qu'aucun n'est sélectionné, pour ne pas pouvoir en créer un nouveau. ça marchait déjà comme ça pour son propre plateau, mais pas pour un coup de Jarnac.