Sélection d'un mot

Modérateurs : diplojak, peyo_fr

Sélection d'un mot

Message par sparc2000 » 12 Mars 2013 15:11

J'ai compris le fonctionnement du clic sur un mot et de la croix rouge qui va avec. Mais ça me laisse une impression mitigée. Par exemple je me suis fait avoir plusieurs fois parce que je voulais compléter un mot existant en commençant par une lettre de la pioche. Puis quand je clique sur une lettre du mot existant :
- déjà, il faut cliquer 2 fois
- et en plus il me retire les lettres déjà posées qui venaient de la pioche, et il faut que je recommence.
Oui, je sais, ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. Il faudrait d'abord cliquer 1 fois sur le mot existant, puis choisir les lettres parmi le mot et la pioche.
Je pense aussi que tu/vous avez dû y réfléchir à 2 fois avant de choisir ce mécanisme. J'ai comme l'impression que le 1er clic est superflu, mais c'est peut-être pour éviter des situations à problèmes.

Bon courage !
sparc2000

Message(s) : 850

Sélection d'un mot

Message par Xo » 28 Mars 2013 10:09

Oui je suis d'accord avec toi, je viens d'ailleurs de faire la même remarque sur un autre fil ... ça m'apprendra à parcourir le forum avant de poster :roll:
D'un autre côté diplojak doit bien être un peu influençable, s'il compte les post relatifs aux demandes il vaut mieux les multiplier :twisted:
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Re: Sélection d'un mot

Message par diplojak » 28 Mars 2013 13:46

sparc2000 a écrit :Je pense aussi que tu/vous avez dû y réfléchir à 2 fois avant de choisir ce mécanisme.

Je suis pas sûr ;)
par contre il y a une raison, le premier clic fait un appel serveur, les autres c'est du local. ce choix technique de départ rend un peu compliqué les modifications, mais je suis d'accord que tout ça n'est pas très fluide.
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7183

Message par log1 » 19 Fév 2014 23:39

help nouveau joueur sur Jarnac, j'ai pris une partie proposee, je n'ai que mes lettres et tout est bloque, idem a peine qd j'ai voulu inviter qqun
merci de ma'ider
log1

Message(s) : 1

Message par lynkowsky » 19 Fév 2014 23:43

Tout simplement, c'est à l'autre joueur de jouer. Et a priori, les parties sur ce site ne sont pas jouées en direct, il est donc normal d'avoir un peu d'attente entre les coups.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11132

Retour vers Jarnac