Modérateurs : diplojak, peyo_fr
LSG a écrit :Je voudrais pas avoir l'air de mais, yamaneko, il joue carrément pour gagner. C'est carrément pénible parce qu'avec ma femme on aime bien faire des pâquerettes et des tulipes, à Kamon.
LSG a écrit :Je voudrais pas avoir l'air de mais, yamaneko, il joue carrément pour gagner.
Zee Dob a écrit :Moi j'dis toujours: faut voir les avantages et les inconvénients...
Et l'avantage de ce genre d'inconvénients est que vos posts (enfin, surtout ceux de mat hein), me font quand même toujours bien rire!
GrimorG a écrit :J'avais contacté lyndowsky pour un joueur qui ne jouer pas sa partie sur Agricola, et bien deviner quoi c'était un joueur de Jarnac.
En tout cas : Bon courage
GrimorG a écrit :J'avais contacté lyndowsky pour un joueur qui ne jouer pas sa partie sur Agricola, et bien deviner quoi c'était un joueur de Jarnac .
yamaneko a écrit :LSG a écrit :Je voudrais pas avoir l'air de mais, yamaneko, il joue carrément pour gagner.
Et ça marche, en plus !
jch a écrit :Jouer pour gagner à Jarnac semble très mal vu...c'est pourquoi je préfère maintenant même jouer à lire le dictionnaire![]()
mat n'a pas ce genre de problème. S'il jouait pour gagner ça se remarquerait
mat76 a écrit :sinon on pourrait lancer un tournoi jarnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)