Gagne à tous prix

Modérateur: diplojak

Gagne à tous prix

Message par BebeGaia » 08 Nov 2016 15:13

Bonjour,
Juste un petit coup de gueule!!!Je n'ai jamais compris pourquoi, lorsqu'on joue sans Jarnac (je sais, ce n'est pas le vrai Jarnac :) )certains joueurs, pour gagner à tout prix, ne font que des petits mots!!!! C'est tellement bien, aussi, de se creuser les méninges en faisant de belles grilles!!! Ne me huez pas, ce n'est que mon opinion!!! Bonne journée à tous et toutes!!! :)
BebeGaia

Message(s) : 9

Re: Gagne à tous prix

Message par melem » 08 Nov 2016 15:34

je n'oserais pas te huer, c'est aussi mon avis ;) d'autant plus quand on rejoint une partie que l'adversaire a nommée "grilles pleines" :evil: :roll:
melem
Premium
Premium

Message(s) : 65

Message par Josquin » 08 Nov 2016 16:30

:| Rien à y faire... comme dans d'autres jeux. S'il y a "drôle" d'esprit de jeu en face, c'est comme ça: Un partenaire mal tombé...
sauf
:twisted: ... l'utilisation sage et bien réfléchi de votre "blacklist". Cela réduit au moins les cas de récidive...
Josquin
Premium
Premium

Message(s) : 939

Message par Musee » 10 Nov 2016 21:33

BebeGaia a écrit :Bonjour,
Juste un petit coup de gueule!!!Je n'ai jamais compris pourquoi, lorsqu'on joue sans Jarnac (je sais, ce n'est pas le vrai Jarnac :) )certains joueurs, pour gagner à tout prix, ne font que des petits mots!!!! C'est tellement bien, aussi, de se creuser les méninges en faisant de belles grilles!!! Ne me huez pas, ce n'est que mon opinion!!! Bonne journée à tous et toutes!!! :)

J'allais te proposer de jouer avec nadege, mais je vois qu'elle fait déjà partie de ta "liste d'habitués" ;)
ce n'est peut-être pas le vrai jarnac, mais c'est celui de l'entrainement, pour découvrir de jolis mots, de nouvelles combinaisons. Le tout étant de les retenir ;)
Musee
Premium
Premium

Message(s) : 752

Message par frederic.moulis » 10 Nov 2016 22:25

Une solution peut être de créer des parties "amicales", qui n'attireront donc pas les joueurs qui cherchent (a priori) de l'ELO facile.
Mais ceci nécessite de passer Premium :)
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 2886

Message par nadege » 11 Nov 2016 9:12

Musee a écrit :
J'allais te proposer de jouer avec nadege, mais je vois qu'elle fait déjà partie de ta "liste d'habitués" ;)
ce n'est peut-être pas le vrai jarnac, mais c'est celui de l'entrainement, pour découvrir de jolis mots, de nouvelles combinaisons. Le tout étant de les retenir ;)

Et pas que moi, heureusement ! :geek: Tou(te)s mes fidèles partenaires également, à qui j'adresse un grand merci au passage pour nos bons moments ! :D

La petite dernière (la grille, pas la joueuse :wink: ) en date ... et sans conjugaison évidemment ! :joker:
http://www.boiteajeux.net/jeux/jar/partie.php?id=96825

Bravo maMuse :D

frederic.moulis » 10 Nov 2016 21:25
Une solution peut être de créer des parties "amicales", qui n'attireront donc pas les joueurs qui cherchent (a priori) de l'ELO facile.
Mais ceci nécessite de passer Premium :)

Tout à fait d'accord avec toi Frédéric ! :) et aussi la "blacklist" suggérée par Josquin ... indispensable pour la "tranquillité ! :clown:

Bons jeux à tou(te)s !
nadege
Premium
Premium

Message(s) : 69

Retour vers Jarnac