Titre d'une partie

Modérateurs : diplojak, peyo_fr

Titre d'une partie

Message par BebeGaia » 29 Juin 2018 18:59

A quoi sert de mettre un titre sur une partie si le partenaire (en l'occurrence Pascalinoue) laisse plein de voyelles, et ne termine pas les mots!!!! Je trouve que ce n'est pas cool!!Mieux vaut aller retrouver les joueurs qui ne demandent rien en titre!!!
BebeGaia

Message(s) : 17

Re: Titre d'une partie

Message par Ambroisie » 29 Juin 2018 19:30

Je comprends ta déception BebeGaia mais, à part " sans coup de jarnac ", il n'y a rien d'obligatoire sauf accord avec son adversaire. Lui as-tu fait part de ton étonnement ? Est-ce une distraction de sa part ? Certains ne font pas attention aux titres, même en voyant écrit " Tournoi " ils ne se posent pas de question ! La seule solution en désespoir de cause est de faire pareil. Il n'y a qu'en Premium qu'on peut éviter que certaines personnes aient accès à nos parties. 8)

A bientôt pour une partie comme tu les aimes et où le tchat ne chôme pas ! :wink:
Ambroisie

Message(s) : 1558

Re: Titre d'une partie

Message par BebeGaia » 29 Juin 2018 20:19

Merci Ambroisie!!!!Je lui ai, en effet, laissé un message pour le lui dire! Mais je doute qu'il le lise, la partie étant terminée!!! Tant pis pour moi!!!Ce qui n'est, en vérité, nullement grave!
Et à bientôt, comme tu le dis, sur une partie!!!Mais je rectifierais tes écrits, en mettant que nous ne tchatons pas, nous ne faisons qu'échanger nos idées!!!! :wink:
BebeGaia

Message(s) : 17

Retour vers Jarnac