[EUJ] Bris de mots

Modérateurs : diplojak, peyo_fr

Re: [Jeu] Bris de mots

Message par Ambroisie » 21 Jan 2020 8:52

peyo_fr a écrit :
Polomatt a écrit :Ah le coup du puzzle éclaté... Tu m'étonnes que je trouvais rien !
bravo aux découvreurs... j'étais loin !

Désolé de ne pas avoir prévenu, Polomatt ! Le seul indice résidait dans le total de la surface des pièces (218) qui ne peut s'obtenir que par la multiplication 2x109 : un rectangle était donc impossible...

Evidemment, c'est ce que j'ai calculé en premier, tu penses bien ! :lol: J'espère que ce " trou du milieu " n'a pas fait office d'oubliettes pour madmart. :wink: :boulet:
Ambroisie
Premium
Premium

Message(s) : 3014

Re: [Jeu] Bris de mots

Message par Polomatt » 21 Jan 2020 15:11

Ambroisie a écrit :Pour les définitions, Polomatt, c'est peut-être une tournure d'esprit qu'on acquiert d'abord avec la pratique des mots croisés, puis il y a un cran supplémentaire avec les jeux de mots particuliers des définitions. Maintenant, il se peut que tu buttes sur ce genre d'exercice comme moi sur les " Zenmos " et il ne faut pas t'en faire, il y a suffisamment de jeux différents pour trouver ton bonheur ! :D :bieremetal:

Oui c'est clairement les mots croisés comme exercice... J'avoue ne pas en faire.
Mais ce n'est pas grave, ça me plait bien ! :D
Totalement sourd, accepterait de faire l'ane pour avoir du son. (P. Dac)
Polomatt
Premium
Premium

Message(s) : 889
Localisation : Castillon, au pied des Pyrénées, pas très loin d'un certain Lynkowski...

Précédent

Retour vers Jarnac