Vanuatu, c'est fini ?

Modérateur: Dosto

Re: Vanuatu, c'est fini ?

Message par Xo » 19 Nov 2014 0:27

diplojak a écrit :bon, allez, puisqu'il parait qu'il n'y a pas de bug, c'est réouvert.

Merci chef 8)
Moi je pense que le chef, il doit rester au dessus de la mêlée et ne pas répondre aux casse-pieds sur le forum. My 2 cents ...
@+
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Message par RP » 19 Nov 2014 18:36

Moi, je pense que le chef il doit se défouler un peu, lâcher la pression et se faire quelques petits plaisirs simples comme supprimer des jeux de temps en temps… c'est bon pour sa santé , écoutez:

-Voyons…je supprime lequel ce matin ? çui là ou çui là ? Si je supprime lui, qui c'est que ça va embêter…Gneuuugneuu j'arrive pas à le supprimer, la main tremble…trop dur …Ahhhh… je valide ! YES !!!! Humpfff…. tait dur là… Bon je programme quoi du coup… hein quoi que je fais maintenant comme nouveau jeu ?

C'est le processus classique du créateur-destructeur-compulsif tenu par la mémoire de son hébergeur disqueux: je détruis donc je crée et inversement.

Pas simple tous le jours...
Dernière édition par RP le 19 Nov 2014 20:57, édité 2 fois.
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5286

Message par Xo » 19 Nov 2014 19:48

RP a écrit :... quelques petits plaisirs simples comme supprimer des jeux de temps en temps…

Ou des joueurs ?? Ca doit défouler aussi non ? :arrow:
/Xo
Xo

Message(s) : 1619

Message par RP » 19 Nov 2014 21:07

Xo a écrit :
RP a écrit :... quelques petits plaisirs simples comme supprimer des jeux de temps en temps…

Ce sont des noms que tu veux ? Dis c'est çà, des noms ?
On veut des noms, on veut des noms !
J'ai plein de noms moi, plein…
Faudrait virer tous les malades qui ont des avatars style bestioles des bois avec une grosse queue et qui ressemblent à des rats, des types qui ont des avatars rouge et sautillant bêtement, des types avec des noms bizarres aux consonances échiquéennes des pays de l'est, des types… bref plein quoi !
C'est vrai, c'est bien, ça défoule !
Diplo vas y , fais toi plaisir…. c'est bon…

:shots:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5286

Message par Bxl » 04 Sep 2015 14:10

juste un petit mot pour dire merci d'avoir gardé le jeu :wink:

perso je n'ai vu strictement aucun bug,
ma plus jolie "découverte" dépuis que je joue sur baj, dans mon top 3 des découvertes avec Dungeon Petz et Ginkgoplis
Bxl

Message(s) : 68

Message par mat76 » 04 Sep 2015 15:24

RP a écrit :
Xo a écrit :

Ce sont des noms que tu veux ? Dis c'est çà, des noms ?
On veut des noms, on veut des noms !
J'ai plein de noms moi, plein…
Faudrait virer tous les malades qui ont des avatars style bestioles des bois avec une grosse queue et qui ressemblent à des rats, des types qui ont des avatars rouge et sautillant bêtement, des types avec des noms bizarres aux consonances échiquéennes des pays de l'est, des types… bref plein quoi !
C'est vrai, c'est bien, ça défoule !
Diplo vas y , fais toi plaisir…. c'est bon…

:shots:

ou alors des accointés a la droite niçoise.................................... :bieremetal: :bieremetal: :affraid: :geek: :clown:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7259

Précédent

Retour vers Vanuatu