Jack vous salue,
Grand joueur de Vanuatu que je suis, voilà une question qui vient à notre esprit : Si la règle du jeu dit "- 3 points de prospérité pour le joueur qui a le pion PREMIER
JOUEUR.", que se passe t il lorsque, le premier joueur du dernier tour est le seul a pouvoir choisir un jeton "repos", et que, il décide de choisir le jeton "+1 vatus +1 Pts", et donc, conserve sa première place...
Aura t il, en plus de l'effet de son jeton, les 3 pts de prospérité pour sa place de premier joueur en fin de partie, ou, comme il semblerait que ce soit le cas, ces 3pts ne sont attribués QUE au joueur qui, en fin de partie possèderait le jeton "premier joueur".
Il m'a toujours semblé que le joueur qui finissait "premier joueur" obtenait les 3 points, mais la, ce soir à minuit presque et demie, Jack s'embrume, Jack doute, Jack vous interroge.