Une petite experience

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Message par Procyon » 15 Sep 2009 19:51

LSG a écrit :Trop facile pour Golgoth ... l'a pas osé lancer une partie contre Procyon.

Je me demande à l'occasion si il y a d'autres pseudo reliés à Goldorak mon héros de tous les héros ... on s'en fout ... ok ....

pour info :

procyon,alcor,acturus,rigel.... ce sont des etoiles ;) qui, si mes souvenir sont bonne, ont ete creer bien avant l'anime....

professeur procyon :lol:
Procyon

Message(s) : 216

Message par CasusBelli » 15 Sep 2009 20:02

lynkowsky a écrit :Casusbelli ?

Bien vu Lynko :wink: j'avoue tout !

En fait je me posais la question depuis un petit moment, et je me suis rappelé le Colonel Rahan, alors je me suis dit, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? :)

Tu connais la suite, pour le pseudo, j'ai hésité avec Caracol et Erg, ceux qui ont lus la Horde comprendront 8)
Une injustice faite à un est une menace pour tous...
CasusBelli

Message(s) : 1720

Message par Golgoth » 20 Oct 2009 20:34

Et 2200 c'est donc possible en 37 parties !

Image

Une des raisons qui m'avait incité à faire cette expérience était aussi et surtout le besoin de jouer à mon jeu préféré plus souvent...
Et à ma grande déception, et ce malgré le nombre assez élevé de joueurs, je me rends compte qu'il est difficile de trouver des parties à +/- 80 élos dès lors que l'on monte dans le classement, avec ce pseudo et un élos de 2168, il a fallu attendre 4 jours pour que yaya (je le remercie au passage) prenne les 2 parties...
Alors bien sur, je peux comprendre une certaine lassitude de la part de certains, mais je trouve dommage que qu'il soit si difficile de jouer ne serait-ce parfois qu'une partie à des jeux que l'on aime tant...

je précise que j'ai le même problème sur DDZ (invit lancée simultanément à 4 joueurs du même niveau qui sont régulièrement connecté), et là aussi 4 jours avant que la partie trouve preneur...

Un des effets pernicieux du élos ?
Golgoth

Message(s) : 10

Message par lynkowsky » 20 Oct 2009 20:39

Dès que mon Elo sera plus présentable (et même avant), invite moi, tu n'attendras pas 4 jours :P
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10693

merci temeraire golgoth

Message par chrisbraz » 07 Nov 2009 23:18

la curiosite de jouer contre toi :D
et la victoire associée me fait passer le cap des 60 % de victoires ..
cela faisait bien 6 mois que j'etais tjs entre 58 et 59 :wink:
chrisbraz

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Shazamm