Où est Casus ?

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Où est Casus ?

Message par grojaky » 27 Fév 2011 14:34

Pas de parties en cours, ne participe pas aux tournois, refuse les invits (même les "ceci est un défi")...
Que se passe-t-il ??? :wink:
grojaky

Message(s) : 1422

Re: Où est Casus ?

Message par François » 27 Fév 2011 14:55

Je joue régulièrement avec lui. J'ai d'ailleurs une partie en cours.
Je pense qu'il faut que tu tiennes comtpe des majuscules, notamment pour les invits. :wink:
A moins qu'il n'ait pas envie de jouer avec toi.... :P
François

Message(s) : 554

Message par François » 27 Fév 2011 14:57

Je rectifie.
Je n'ai plus de parties en cours avec lui puisque je viens de le battre à Kamon. :mrgreen:
François

Message par grojaky » 27 Fév 2011 15:23

Je parlais de Shazamm en fait (cf forum) :P
grojaky

Message par CasusBelli » 27 Fév 2011 17:27

Je suis toujours là, simplement je joue moins à Shazamm car il est devenu difficile de faire des parties ou il y a autant à gagner qu'à perdre, je m'en était expliqué dans le forum du tournoi shazamm n°9.

CasusBelli a écrit :Sinon le fait de perdre mes précieux pointzélos ne me perturbe pas plus que ça, si ce n'est que j'aime bien que les deux joueurs aient autant à perdre qu'à gagner, c'est pour cette raison que je ne propose jamais de défis à un joueur ayant + de 20/30 points de plus que moi, j'attends patiemment d'arriver à sa hauteur avant de le faire :wink:

De la même façon que j'attends d'arriver à la hauteur d'un joueur avant de l'inviter, je refuse les invitations qui ne répondent pas à ce critère (même et surtout venant de ma bête noire préférée :) )

D'ailleurs j'invite très rarement, en général je créé des parties à -20/-50 et j'attends qu'elles soient prises, (petit clin d'oeil à linko, j'ai une partie de tyrus qui attends depuis + de deux semaines...) où alors ce sont des parties "pour discuter" comme avec François ou thierror à Kamon, tzaar où Dvonn où le hasard n'intervient pas

J'avais créé un nouveau pseudo pour jouer plus à Shazamm (Golgoth), depuis qu'il est entré dans le top 10 lui aussi le problème est le même : plus d'adversaires où presque...
J'avais joué le tournoi que tu avais organisé et je rejouerais le prochain avec plaisir, le tournoi de Valhio est sympa mais le mode élimination directe ne me branche vraiment pas.
Voilà mon grojaky, je ne fais pas la gueule rassures-toi. C'est juste que je joue moins (à tous les jeux en fait), j'adore DDZ mais là c'est pareil, des fois j'attends une semaine qu'une partie soit prise :(
PS: en fait j'ai créé une partie à Shazamm, elle attend juste d'être vue :wink:
Une injustice faite à un est une menace pour tous...
CasusBelli

Message(s) : 1720

Message par François » 27 Fév 2011 20:50

grojaky a écrit :Je parlais de Shazamm en fait (cf forum) :P

Au temps pour moi.
En même temps, je comprend aussi que tu n'oses pas m'inviter de peur de perdre plein d'ELOs vu que je mettrais une rouste. Petite quéquette va ! :P
François

Message par grojaky » 28 Fév 2011 11:18

Alors pour Francois: TAIN DUEL!!! :twisted:

Sinon un peu dommage Casus, en gros tu ne joues plus a Shazamm sous pretexte d'avoir un ELO eleve... 2450 contre 2400 y'a un peu trop d'ecart... Tu joueras pas de sitot donc, en tout cas pas contre moi apres ma prochaine defaite qui me coutera 70 pts.
(Pour les tournois, y'a aussi la ligue, sans elimination directe)
grojaky

Message par CasusBelli » 28 Fév 2011 13:48

Je viendrais distribuer mes pointszélos au prochain tournoi (pas en élimination directe :wink: )
Une injustice faite à un est une menace pour tous...
CasusBelli

Message(s) : 1720

Message par grojaky » 07 Mai 2011 16:48

CasusBelli a écrit :PS: en fait j'ai créé une partie à Shazamm, elle attend juste d'être vue :wink:

Effectivement je la vois ta partie mais bon je m'en voudrais de faire baisser ton ELO...
grojaky

Retour vers Shazamm