[BUG] Affichage

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

[BUG] Affichage

Message par Valhio » 18 Avr 2012 16:24

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petit problème cette dernière heure sur le site car dans cette partie, je n'ai plus l'affichage de l'historique sur le côté.
Valhio

Message(s) : 2446

Re: [BUG] Affichage

Message par mat76 » 18 Avr 2012 16:28

Valhio a écrit :J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petit problème cette dernière heure sur le site car dans cette partie, je n'ai plus l'affichage de l'historique sur le côté.

Diplo a laisser tomber un tourne vis dans le disque dur?! :boulet: :boulet: :shock: :geek:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 6648

Message par diplojak » 18 Avr 2012 16:40

non mais je livre pas mal de nouvelles choses (même si c'est encore invisible) et la transition n'est pas simple. désolé pour les petits couacs mais je me suis dit que vous préféreriez ça à une interruption de service...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7142

Message par mat76 » 18 Avr 2012 16:41

diplojak a écrit :non mais je livre pas mal de nouvelles choses (même si c'est encore invisible) et la transition n'est pas simple. désolé pour les petits couacs mais je me suis dit que vous préféreriez ça à une interruption de service...

tout à fait! :D
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par diplojak » 18 Avr 2012 16:43

Valhio a écrit :J'ai l'impression qu'il y a pas mal de petit problème cette dernière heure sur le site car dans cette partie, je n'ai plus l'affichage de l'historique sur le côté.

pour celui-ci j'ai pas regardé mais la correction pour Alhambra a l'air d'avoir réglé le problème. les grands anciens, une longue histoire :roll:
tu confirmes?
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7142

Message par mat76 » 18 Avr 2012 16:46

diplojak a écrit :

pour celui-ci j'ai pas regardé mais la correction pour Alhambra a l'air d'avoir réglé le problème. les grands anciens, une longue histoire :roll:
tu confirmes?
visiblement ça fonctionne mais bon shazam je sais pas comment ça marche! :geek: :geek: :boulet:
mat76
Premium
Premium

Retour vers Shazamm