Shazamm : Problème sur partie ?

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : diplojak, fredm, Piano, lynkowsky

Shazamm : Problème sur partie ?

Message par lolo6666 » 31 Mai 2012 20:57

Salut tout le monde ;)
Dans cette partie 58987, caesar68 et moi avons un p'tit problème à résoudre.... :scratch:
Je clone le recyclage de caesar68 et la bulle info me dit "vous devez attendre que votre adversaire ait fini le recyclage"...bon ok...bizarre mais bon, "ok si tu le dis". Sauf que caesar68 me dit que c'est à moi de jouer ???
Aurait-on buggé le mage en balançant nos derniers espoirs/sorts sur ce denier tour ???
lolo6666

Message(s) : 2106

Re: Shazamm : Problème sur partie ?

Message par Osgy » 31 Mai 2012 21:29

Tu clones le recyclage alors que tu as toi-même joué recyclage ? Normalement ils devraient s'annuler mais comme c'est toi qui as joué les deux si on peut dire, c'est sans doute ce qui fait bugger la partie :)
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...
Osgy

Message(s) : 1339

Message par lolo6666 » 31 Mai 2012 21:57

Le clone c'était pour contrer le clone adverse, mais...comme ce dernier n'a pas été joué, je me retrouve finalement à cloner le recylage adverse joué au tour précédent, mais...comme j'ai également joué mon recyclage à ce tour...j'aurais dû, théoriquement, pouvoir recycler 2 fois à la suite, mais...il me dit que ce n'est pas à moi de jouer, on fait quoi ???? merci Osgy ;)
lolo6666

Message par lynkowsky » 31 Mai 2012 22:12

lolo6666 a écrit :Le clone c'était pour contrer le clone adverse, mais...comme ce dernier n'a pas été joué, je me retrouve finalement à cloner le recylage adverse joué au tour précédent, mais...comme j'ai également joué mon recyclage à ce tour...j'aurais dû, théoriquement, pouvoir recycler 2 fois à la suite, mais...il me dit que ce n'est pas à moi de jouer, on fait quoi ???? merci Osgy ;)

1) Tu n'es pas obligé de cloner, il suffit de ne rien sélectionner
2) non, tu ne dois pas recycler 2 fois : en clonant recyclage, tu te retrouves avec 2 sorts identiques. Or, quand 2 sorts identiques sont présents, ils s'annulent. Manifestement, il y a bug, il faut attendre que diplojak jette un oeil.
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10692

Message par lolo6666 » 31 Mai 2012 22:57

ok, merci lynko ;)
lolo6666

Retour vers Shazamm