Au sujet du rouge foncé dans Shazamm

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : lynkowsky, diplojak, fredm, Piano

Au sujet du rouge foncé dans Shazamm

Message par jsm » 01 Juin 2004 15:45

Je suis jeune (bon enfin pas trop vieux), je vois plutot bien (10/10), je joue sur plusieurs écrans différents (dont un beau 21 pouce CRT), mais j'ai un mal fou à lire les mises dans Shazamm qui sont écrites en rouge foncé sur fond noir :? !!

Cher Fredm, pourrais-tu dans ton immense bonté utiliser un rouge plus vif pour les mises (par exemple le même que celui que tu utilises pour afficher le nom du joueur en haut à gauche de l'écran de Shazamm) ?

1000 mercis !
jsm

Message(s) : 115

Message par mouton » 01 Juin 2004 16:04

Je suis vieux, je vois mal, j'ai un écran pourri mais je suis d'accord avec le jeune homme!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par beeefelemouton » 01 Juin 2004 16:12

c'est pour çà que je t'ai (enfin) battu ? ;)
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par RP » 01 Juin 2004 16:18

Suis vieux aussi, 2 paires de lunettes + une 3eme pour le soleil , mais........sur mon Mac je n'ai aucun problème. :twisted: 8)
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5486

Message par irul » 01 Juin 2004 16:26

Si je puis ajouter pour la défense de mon cher jsm, il dispose exactement de deux protubérances occulaires diaphanes dont la sensibilité lumineuse côtoie celle d'une taupe.

Mais bon, il est tout mimi tout de même. Et puis c'est un sacré vachard à Shazzaam. Au fait jsm, je croyais que t'avais pas le temps de jouer à BAJ ? ;)
irul

Message(s) : 236

Message par beeefelemouton » 01 Juin 2004 16:28

irul a écrit : il dispose exactement de deux protubérances occulaires diaphanes dont la sensibilité lumineuse côtoie celle d'une taupe.

une taupe çà a deux couilles phosporescentes, j'ai bien compris ? :oops:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par diplojak » 01 Juin 2004 16:29

en parlant de ca, irul tu ferais mieux de jouer au lieu de bavasser sur le forum, je t'attends moi ;)

à propos des mises, jsm c'est le seul que je connaisse qui mise "01", "02"... "09" au lieu de 1,2... 9 :)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7255

Message par mouton » 01 Juin 2004 16:33

Moi aussi j'l'attends Irul , allez au boulot!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Message par irul » 01 Juin 2004 16:51

Mais je joue, je joue. Mais laissez moi le temps de réfléchir !
Et pis quand on joue contre diplo et mouton, moi j'ai besoin de tous mes neurones parce que l'intuition ne marche pas avec eux...

Pfff, et les deux parties sont mal engagées.:( M'enfin j'ai pas dit mon dernier mot ;)
irul

Message(s) : 236

Message par diplojak » 01 Juin 2004 16:59

après 5 jours de réflexion, irul a misé... 1 mana! bon d'accord, c'est tout ce qu'il avait en réserve, mais ça valait le coup de réfléchir ;)
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7255

Message par jsm » 01 Juin 2004 23:16

irul a écrit :Si je puis ajouter pour la défense de mon cher jsm, il dispose exactement de deux protubérances occulaires diaphanes dont la sensibilité lumineuse côtoie celle d'une taupe.

Mais bon, il est tout mimi tout de même. Et puis c'est un sacré vachard à Shazzaam. Au fait jsm, je croyais que t'avais pas le temps de jouer à BAJ ? ;)

Je n'ai que deux protubérances occulaires en effet ... Quant aux taupes, si je ne me trompe pas, elles sont aveugles ce qui règle leur problème de rouge foncé à Shazamm !

Pour mes parties, je reste sobre : 2 d'Alhambra et 2 de Shazamm à la fois... pas plus :roll:
jsm

Message par jsm » 01 Juin 2004 23:18

diplojak a écrit :à propos des mises, jsm c'est le seul que je connaisse qui mise "01", "02"... "09" au lieu de 1,2... 9 :)

C'est pour impressionner l'adversaire !!! J'essaie le 00x bientot !
jsm

Message par jsm » 01 Juin 2004 23:23

RP a écrit :Suis vieux aussi, 2 paires de lunettes + une 3eme pour le soleil , mais........sur mon Mac je n'ai aucun problème. :twisted: 8)

Euh sur ton MAC ce n'est pas rouge foncé sur fond noir ? tu m'envoies une capture d'ecran par curiosité (mon email est enregistré sur BaJ) ??
jsm

Message par RP » 02 Juin 2004 7:29

jsm a écrit :
RP a écrit :Suis vieux aussi, 2 paires de lunettes + une 3eme pour le soleil , mais........sur mon Mac je n'ai aucun problème. :twisted: 8)

Euh sur ton MAC ce n'est pas rouge foncé sur fond noir ? tu m'envoies une capture d'ecran par curiosité (mon email est enregistré sur BaJ) ??

Oui c'est rouge , mais d'une teinte lumineuse donc qui se différencie bien.... je dirais rouge sang. :D
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5486

Message par jsm » 02 Juin 2004 12:09

RP a écrit :
jsm a écrit :

Oui c'est rouge , mais d'une teinte lumineuse donc qui se différencie bien.... je dirais rouge sang. :D

Cela signifie peut-etre que Fredm a un MAC ??
jsm

Suivant

Retour vers Shazamm