Enaauuurmes félicitations à Grojaky : ELO=2106

Combattez les sorciers à coup de sorts plus puissants les uns que les autres. un superbe jeu de Philippe des Pallières et François Bruel.

Modérateurs : lynkowsky, diplojak, fredm, Piano

Enaauuurmes félicitations à Grojaky : ELO=2106

Message par beeefelemouton » 16 Juil 2004 10:51

passqu'il est énorme, vraiment. (en plus je l'aide)
avec la manière, le sang froid, tranquillement, il enquille les victoires sans trembler...
27 victoires pour 5 défaites dans les 32 derniers matchs, et pas contre des débutants !
Bravo, vraiment ! :D

moi j'en ai marre et pi c'est pas juste d'abord c'est pas passé loin, et pi fut un temps où je niquais même mouton et aussi grojaky mais là avec ma cape toute neuve je fais le beau mais je connais plus les formules magiques pour les sorts et pi merde mais bon je vais me refaire faut juste que je me repose. tiens je vais défier bloody çà va me requinquer ;)
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par irul » 16 Juil 2004 14:05

C'est vrai qu'il ne fait pas de cadeaux au sens figuré comme à celui littéral :D .
Et puis c'est aussi vrai que le jaky devrait faire un régime amaigrissant en ELO, parce que je ne sais pas si Fredm a implémenté une gestion au delà des 2500...

Quand à Beef, bah à force de piétiner les augustes individus que nous sommes, faut pas s'étonner que certains prennent la grosse bertha avec toi ! ;) C'est bien pour cela que j'ai essayé le brasier d'entrée avec toi mais ke celana pas marchépake le dieu des vertes prairies nezté pas là. Mais je l'aurai, je l'aurai, je les aurai tous, Rââââhhhh
irul

Message(s) : 236

Message par grojaky » 16 Juil 2004 14:43

Merci beee, ca me va droit au coeur.
Je te reserve une cinquantaine de points rien que pour toi ;)

Sinon je pense pas m'etre goure, je viens de gagner une partie contre Gandalf et mon ELO est passe de 2106 a 2093.

Si je comprends bien le principe de l'ELO, je devrais gagner peu si je gagne et perdre beaucoup sinon.

Mais de la a gagner une partie et perdre 13 pts, c'est bizarre, non ?
grojaky

Message(s) : 1421

Message par jsm » 16 Juil 2004 14:46

grojaky a écrit :Merci beee, ca me va droit au coeur.
Je te reserve une cinquantaine de points rien que pour toi ;)

Sinon je pense pas m'etre goure, je viens de gagner une partie contre Gandalf et mon ELO est passe de 2106 a 2093.

Si je comprends bien le principe de l'ELO, je devrais gagner peu si je gagne et perdre beaucoup sinon.

Mais de la a gagner une partie et perdre 13 pts, c'est bizarre, non ?

Irul a raison... c'est encore un coup de Fredm qui ne veut pas que tu atteignes les 2500 ;)

Serieusement, félicitation pour ton ELO !!! J'espère que tu vas m'en donner un peu dans la partie 3735... (C'est peu probable... mais j'aime bien me prendre des claques)
jsm

Message(s) : 115

Message par diplojak » 16 Juil 2004 14:51

la rancon du succès :)

en principe si on bat quelqu'un de beaucoup plus mal classé (+ de 350 points d'écart), on ne gagne pas de point et il n'en perd pas, car somme toute c'est un résultat tout à fait logique. Mais ici, quelque soit le jeu, on perd des points au lieu d'en gagner si la différence élo est vraiment trop importante, car les règles de calcul ne sont pas prévues pour... le problème est connu et fredm doit implémenter la règle des 350, un jour...
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7255

Message par irul » 16 Juil 2004 14:59

Youhou fredm ? T'as entendu le message subliminal de diplojak ?
Parce que faudrait pas que notre grojaky fasse une dépression (en termes d'ELO) sans raison valable...

T'as raison, jsm, faut le travailler au corps, histoire de. :wink:
irul

Message(s) : 236

Message par beeefelemouton » 16 Juil 2004 15:26

C'est vrai que comme maintenant les ELO vont de 1300 à 2100, l'ajout de ce plafond devient une nécessité... Sinon tous les 1300 vont défier le top ten et gagner à coup sûr, soit 10 pts s'ils perdent, soit 100 pts s'ils gagnent ;)
moi m'en fout suis plus dans le top ten :roll:
Christophe, ELO-centré
beeefelemouton

Message(s) : 1900

Message par fredm » 18 Juil 2004 16:57

oui c'est entendu... faut juste trouver un peu de temps.
http://www.boiteajeux.net/
Portail de jeux de société
fredm
Administrateur

Message(s) : 2147

Message par mouton » 15 Sep 2004 10:13

Je remercie Grojaky pour tous ces points qu'il aaccumulé rien que pour me les offrir, c'est un gentil garçon!
mouton
Premium
Premium

Message(s) : 630
Localisation : Saint Père en Retz, près de Nantes et très loin de Thiercelieux - France -

Retour vers Shazamm