Switch to full style
Publier une réponse

[Résolu] Historique en avance

13 Juin 2014 22:11

Re-bonjour,

Petit défaut dans l'historique de la partie 12056 : juste avant la première fin de pioche des tuiles, lorsque c'est mon tour, la tuile 19 rouge a déjà été remplacée par la 17 rouge sur l'image de la ville, alors que cela correspond au coup suivant de Mechti. Mauvaise interprétation de la liste des événements ?

Merci,
Anthony
Dernière édition par tonybi le 28 Août 2014 1:56, édité 1 fois.

Re: historique en avance

13 Juin 2014 22:57

Diplojak te répondra certainement la semaine dernière.
Ca doit être à force de travailler sur le fameux temps réel... Voilà ce qui arrive quand on trafique ces choses là.

13 Juin 2014 23:18

Mince, j'étais parti en vacances la semaine dernière ! Par contre s'il pouvait me dire les coups suivants des joueurs avant qu'eux-mêmes ne les jouent, ça pourrait m'arranger... Voilà, ça marche, nom de Zeus ! Il va passer il y a 5 minutes avec sa DeLorean et tout "arranger" ! Au fait, à tout hasard, quelqu'un est-il intéressé par le résultat de la coupe du monde ? :wink:

(humour, hein ! :mrgreen: )

15 Juin 2014 20:59

Je reviens sur ce sujet car en fait, dans l'historique de la partie, l'image de la ville qui se trouve à droite de ma carte, juste avant la première fin de pioche, montre désormais bien plus qu'un seul anachronisme. Elle correspond maintenant à l'image de la ville à la fin de la partie, qui est survenue plusieurs tours après. Donc c'est probablement un bug d'affichage a posteriori du coup joué, et pas un bug dont j'aurais pu m'apercevoir (et profiter) au moment du coup.

D'ailleurs, j'ai pu vérifier que le même bug se trouvait bien sur d'autres historiques de parties : à chaque fois, l'image de la ville juste avant la première fin de pioche est en fait celle de la fin de partie.

15 Juin 2014 21:56

je vois... par contre ce que je ne vois pas, c'est comment corriger :(

15 Juin 2014 22:01

On n'est pas pressé. C'est un cas vraiment particulier qui n'empêche pas le bon fonctionnement d'une partie. En effet, personne ne l'avait remarqué jusque-là ! Je suis sûr qu'avec le temps, tu trouveras quelque chose.

28 Août 2014 1:55

Par chance, les derniers changements au code du jeu ont aussi corrigé le problème évoqué ici. Cela est valable pour les parties en cours et à venir, mais ne corrigera pas les historiques des anciennes parties, qui sont légèrement corrompus. On pourrait les corriger aussi, mais sans grand intérêt selon moi. Problème résolu !
Publier une réponse