[Point de règle] Pose de tuiles

[Point de règle] Pose de tuiles

Message par Fox » 08 Août 2016 15:18

Bonjour, j'ai un peu de mal à comprendre la règle de la pose de tuiles, je viens de faire une partie solo et très souvent je pensais avoir le droit de poser plusieurs tuiles d'affilé mais le site ne m'en laissait pas la possibilité...
Là par expl dans la partie 5071, j'en suis au tout début, je voudrais placer ma tuile jaune avec oasis juste au dessus de ma légion puis ensuite placer une tuile de montagne simple à gauche de cette tuile nouvellement posée, et je ne peux pas alors que ça devrait être possible d'après la règle :

"Au total, dans un même tour, vous pouvez placer soit:
- une tuile présentant un élément additionnel (c‘est à dire avec une tour de guet, un lac ou une caravane);
- une tuile présentant un élément additionnel et une tuile vide, ou encore;
- 1 à 4 tuiles vides."

Pareil dans la 1ère partie que j'ai faite à plusieurs moments j'aurais pu placer plusieurs tuiles neutres d'affilé mais sans comprendre pourquoi je n'y arrivais pas par moments...

Merci de m'expliquer quel point de règle je zappe car là je comprends pas...
Fox
Premium
Premium

Message(s) : 225

Re: [Point de règle] Pose de tuiles

Message par Fox » 08 Août 2016 15:21

Mea culpa, je crois que je viens de comprendre, ce que je prenais pour de la décoration de tuile était en fait la caravane !!!
Fox
Premium
Premium

Message(s) : 225

Message par Mysterix » 08 Août 2016 15:22

C'est ça !
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2726

Message par Zee Dob » 09 Août 2016 9:10

Ah ouais... Elle est vraiment discrète celle-là, en mode mirage si t'as pas tes lunettes tu rages contre le jeu et ses règles qui ne coïncident pas avec ta réalité... Merci pour le post qui m'a évité cette galère! :wink:
Zee Dob

Message(s) : 658

Retour vers Palmyra