Prise de 1 ou 2 bâtiments

Prise de 1 ou 2 bâtiments

Message par vplan » 01 Mai 2017 18:51

Bonjour , partie 40381,
Sur le site je ne peux prendre que 2 bâtiments ou 0 si je n'ai les ressources que pour 1. Or dans la règle écrite de la boîte de jeux il y a mentionné 1 <ou> 2 bâtiments.
Quelle est la raison de cette différence ?
Merci du retour
vplan
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Juil 2016 13:12

Re: Prise de 1 ou 2 bâtiments

Message par frederic.moulis » 01 Mai 2017 18:52

tu peux prendre 1 seul batiment si tu veux
Avatar de l’utilisateur
frederic.moulis
Premium
Premium
 
Message(s) : 2931
Inscription : 15 Déc 2012 14:57
Localisation : Tours

Re: Prise de 1 ou 2 bâtiments

Message par vplan » 01 Mai 2017 19:01

Merci, l'action <renoncer> me faisait craindre que toute l'action allait être abandonnée.
vplan
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Juil 2016 13:12


Retour vers Tzolk'in

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron