Page 1 sur 1

bug ou pas compris la règle

Message Publié : 08 Fév 2019 11:50
par xophe
Dans
http://boiteajeux.net/jeux/brx/partie.php?id=17958
il y a des fois où une deuxième action a été jouée en ajoutant seulement un assistant, par exemple sur la bourse, 1 pion rouge et un pion jaune. Je pensais que quand il y a un pion, il faut ensuite en jouer 2 pour faire la même action

Re: bug ou pas compris la règle

Message Publié : 08 Fév 2019 12:52
par frederic.moulis
tout dépend du nombre de joueurs ;)

Re: bug ou pas compris la règle

Message Publié : 08 Fév 2019 12:54
par frederic.moulis
Page 7 de la règle :
Important : dans les parties à 4 et 5 joueurs, les 4 actions du plateau Bruxelles sont disponibles 2 fois. Cela permet au deuxième joueur qui choisit une action de ne devoir utiliser qu’un seul assistant. Le troisième et le quatrième joueur qui utiliseront la même action ne devront utiliser que 2 assistants et ainsi de suite