Inscriptions pour les tournois

les annonces de tournois et les résultats

tournaments and results

Modérateur: Dosto

Re: Inscriptions pour les tournois

Message par Piano » 19 Août 2014 21:55

Joli boulot, Dosto ! :wink: Pour info, je n'ai pas pu m'empêcher d'éditer certains titres selon ta nomenclature. :geek:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6478

Message par Dosto » 19 Août 2014 21:59

Piano a écrit :Joli boulot, Dosto ! :wink: Pour info, je n'ai pas pu m'empêcher d'éditer certains titres selon ta nomenclature. :geek:

Et je t'en remercie. :D :bieremetal:
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 2383

Message par madmart » 26 Août 2014 10:33

C'est un très bon progrès ! :bieremetal:

Mais serait-il possible de mettre ce forum Tournois / Tournaments plus en hauteur sur la page http://www.boiteajeux.net/forum/ ? J'aime bien la Partie COMMUNAUTÉ BOITE À JEUX mais elle est tout en bas de la page et avec la multiplication des jeux, le scroll est super long à faire.

On pourrait le mettre dans la section LE PORTAIL BOITEAJEUX.NET entre "English Forum" et "Suppression de parties" par exemple...

Ou même créer une section TOURNOIS avec les quatre forums Inscriptions / registration, En cours / in progress, Terminés / finished et Palmarès / Hall of Fame forums of Fame et le mettre juste avant section LE COIN PREMIUM.

Voilà voilà. :wink:
:rambo:
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
Qui je suis ? ... Ton pire cauchemar juste après Exxit !
Pour survivre à la guerre des moutons, il faut devenir un mouton.
madmart

Message(s) : 2152

Message par madmart » 03 Sep 2014 21:14

madmart a écrit :C'est un très bon progrès ! :bieremetal:

Mais serait-il possible de mettre ce forum Tournois / Tournaments plus en hauteur sur la page http://www.boiteajeux.net/forum/ ? J'aime bien la Partie COMMUNAUTÉ BOITE À JEUX mais elle est tout en bas de la page et avec la multiplication des jeux, le scroll est super long à faire.

On pourrait le mettre dans la section LE PORTAIL BOITEAJEUX.NET entre "English Forum" et "Suppression de parties" par exemple...

Ou même créer une section TOURNOIS avec les quatre forums Inscriptions / registration, En cours / in progress, Terminés / finished et Palmarès / Hall of Fame forums of Fame et le mettre juste avant section LE COIN PREMIUM.

Voilà voilà. :wink:

Je relance ;)
C'est quoi ça ? - Un pion bleu ! - Et ça sert à quoi ? - Bah à savoir que t'es bleu.
madmart

Message par AL1 » 04 Sep 2014 11:57

Ce serait parfait, mais c'est déjà très bien : une petite inscription aux notifications du forum "inscription" et on ne peut plus rien rater :)

Edit : sauf que je croyais que s'inscrire à un forum ne donnait que les nouveaux sujets du forum... si je reçois une alerte pour tous les posts, c'est moins efficace. Paramètrable ?
Al1, joueur de plateau, de poker, ...
AL1
Premium
Premium

Message(s) : 1355

Message par madmart » 06 Nov 2014 19:38

Merci d'avoir déplacé ce forum ;) :bieremetal:
madmart

Message par Dosto » 06 Nov 2014 19:47

diplojak l'a fait pendant le WE BaJ et en 30s chrono ! :affraid:
Une interface pour les tournois, si ça veut rire, ça peut demander 3 min :mrgreen: :wink:
C'est drôlement plus pratique, c'est clair. On frôlait la tendinite de l'index quand même ! :clown: :geek:
Dosto
Premium
Premium

Message par Dosto » 13 Nov 2014 12:02

Pour mettre à jour les tableaux du palmarès j'utilise un site imageshack.com où je peux partager les impressions d'écran des tableaux. Problème : au bout d'un mois ce site est payant. Solution : il faudrait que 3 personnes s'inscrivent (c'est gratuit) via ce lien pour me permettre d'obtenir un mois gratuit ; https://imageshack.com/signup/lmlpdnt7f ... aZRsm8tsag
J'ai encore quelques tableaux à mettre en ligne. Merci d'avance ;)
Dosto
Premium
Premium

Message par jch » 13 Nov 2014 22:29

Dosto a écrit :Pour mettre à jour les tableaux du palmarès j'utilise un site imageshack.com où je peux partager les impressions d'écran des tableaux. Problème : au bout d'un mois ce site est payant. Solution : il faudrait que 3 personnes s'inscrivent (c'est gratuit) via ce lien pour me permettre d'obtenir un mois gratuit ; https://imageshack.com/signup/lmlpdnt7f ... aZRsm8tsag
J'ai encore quelques tableaux à mettre en ligne. Merci d'avance ;)

Et pourquoi n'utilises-tu pas les google docs pour partager des images ?
jch

Message(s) : 2435

Message par Dosto » 13 Nov 2014 23:36

jch a écrit :Et pourquoi n'utilises-tu pas les google docs pour partager des images ?

j'ignorais... ça a l'air de fonctionner. Merci :D
Dosto
Premium
Premium

Message par jch » 14 Nov 2014 0:14

Dosto a écrit :
jch a écrit :Et pourquoi n'utilises-tu pas les google docs pour partager des images ?

j'ignorais... ça a l'air de fonctionner. Merci :D

Si tu stockes avec google+ photos, au lieu du drive, c'est encore plus malin car tu peux t'en tirer sans impact sur ta réserve d'espace de stockage. Il suffit de tailler à moins de 2048 px carré quelle que soit la compression.

Éléments pris en compte dans le calcul de l'espace de stockage disponible

Gmail : tous les messages et pièces jointes de votre messagerie, y compris ceux qui se trouvent dans les dossiers votre Spam et Corbeille.
Drive : fichiers que vous stockez dans Google Drive (PDF, images, vidéos, etc). Les fichiers que vous avez créés dans Google Docs, Google Sheets et Google Slides ne sont en revanche pas pris en compte.
Photos Google+ : seules les photos de plus 2 048 x 2 048 pixels et les vidéos de plus de 15 minutes sont prises en compte dans le calcul de l'espace de stockage disponible
jch

Message(s) : 2435

Précédent

Retour vers Tournois / Tournaments