A la recherche de tournois...

les annonces de tournois et les résultats

tournaments and results

Modérateur: Dosto

A la recherche de tournois...

Message par je » 23 Mai 2017 19:56

Salut à tous,

Ayant été abonné pendant un moment, je suis las de découvrir que j'ai un peu laissé bàj de côté... baj et tous ses nouveaux jeux, baj et ses forums superactifs, baj et sa bonne ambiance! Bref! :boulet:
Je reviens seulement pour la ligue de shazamm (Wafagibe je compte sur toi pour me maintenir en div1 pour la première fois! :metal: ).
Du coup je me dis, "en fait ce qui me chauffe bien c'est les tournois/ligues/competes etc" (on n'échappe pas à sa nature :mrgreen: ).
Tout ça pour vous demander 2 choses:

1) Le nombre de parties est-il toujours limité pour les non-abonnés? Si oui à combien? Et est-il possible de dépasser ce nombre pour pouvoir jouer ses parties de tournoi? (ça semble être très fourbe mais je veux être sûr de me rechauffer avant de m'abonner à nouveau :oops: )

2)Existe-t-il des tournois pour les jeux suivants (et où dois-je chercher cette info? parce que je ne sais pas si elles y sont à chaque fois sur le forum du jeu correspondant, comme pour Shazamm):
-Alhambra
-Cephalopod
-Cities
-Deluxe Camping
-Diaballik
-Tatoo Turtles
-The boss
-Tyrus

Merci d'avance! :geek:
je ne parle pas aux cons, ça les instruit
je

Message(s) : 56

Re: A la recherche de tournois...

Message par Mysterix » 23 Mai 2017 20:16

Bonsoir !

1) Oui c'est limité mais je ne sais plus à combien. Et ça limite aussi pour les parties de tournoi, sauf dans le cas où les parties sont créées automatiquement (comme pour certains championnats)

2) Il y a des tournois pour tous les jeux, voire plusieurs par jeux !
Il y a même des tournois de tournois : l'ABP tour (on lance un tournoi à élimination directe pour chaque jeu à 2 joueurs (au fur et à mesure de l'année), tu participes à ceux que tu veux),
l'ABP3 (pareil pour les jeux à 3 joueurs), les jeux olympiques, ...
Mysterix
Premium
Premium

Message(s) : 2868

Re: A la recherche de tournois...

Message par je » 23 Mai 2017 20:23

Ok merci beaucoup!

Je peux trouver les lancements des tournois sur les forums des jeux? (Parce que sur celui d'Alhambra par exemple il n'y a pas il me semble)
Faut que je regarde ces ABP aussi ça a l'air sympa! :shots:

EDIT: J'ai tout trouvé!!! En fait c'est trop facile pour mon esprit tordu de rejoindre des tournois ^^
je ne parle pas aux cons, ça les instruit
je

Message(s) : 56

Retour vers Tournois / Tournaments