[Multi-jeux][Gipf Project Tour][#5] En cours/In progress

Modérateur: Dosto

Re: [Multi-jeux][Gipf Project Tour][#5] En cours/In progress

Message par pallas » 07 Juil 2016 17:19

Je bats Fox. Merci pour la partie. Partie 35272 créée contre alesk.
pallas
Premium
Premium

Message(s) : 920

Message par Ninj » 07 Juil 2016 19:04

pallas a écrit :Je bats Fox. Merci pour la partie. Partie 35272 créée contre alesk.

Je bats Anne de Bretagne à Punct, tu aurais du gagner Anne!!!
Tournois en cours
[ABP 2016] - Tournoi GdM à 2
[ABP 2016] - Tournoi Splits à 2

C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4134

Message par mims63 » 13 Août 2016 7:58

Désolé de m'en rendre compte aussi tard mais il y a une erreur sur le tableau du tournoi de Dvonn

Dans le match sergei -mims63 du premier tour, c'est sergei qui a gagné et doit jouer contre phildakota.
J'ai du faire une erreur car j'ai effectivement battu sergei, mais à yinsh, pas à dvonn...le problème c'est que j'arrive pas à corriger l'erreur maintenant.
Merci de remettre tout ça dans l'ordre
:shots:

En fait, c'est bon j'ai réussi à modifier le tableau !
du coup phildakota et sergei, vous pouvez créer votre partie, si ce n'est déjà fait :oops:
mims63

Message(s) : 337

Message par Piano » 14 Août 2016 11:16

mims63 a écrit :du coup phildakota et sergei, vous pouvez créer votre partie, si ce n'est déjà fait :oops:

J'ai créé la partie automatiquement (interface mise à jour).
Piano
Modérateur

Message(s) : 6087

Message par Piano » 15 Août 2016 12:56

J'ai pris de mon temps personnel pour faire une grande MAJ sur l'interface (j'ai bien dû créer entre 20 et 30 parties)... Et après on s'étonne que les tournois n’avancent pas ! Je ne vais pas en rajouter, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!! :evil:

Comme je n'ai pas la possibilité de créer les parties automatiquement pour Pünct, il faudra quand même s'atteler à la tâche vous-mêmes.

• Thalaric - m_uab_dib
  • torbuch - demainlesdauphins
  • teff - madmart

Les parties citées ci-dessus peuvent être créées. / The games mentioned above can be created.
Piano
Modérateur

Message par Pinovitch » 15 Août 2016 23:21

Piano a écrit :J'ai pris de mon temps personnel pour faire une grande MAJ sur l'interface (j'ai bien dû créer entre 20 et 30 parties)... Et après on s'étonne que les tournois n’avancent pas ! Je ne vais pas en rajouter, mais ce n'est pas l'envie qui me manque !!! :evil:

Comme je n'ai pas la possibilité de créer les parties automatiquement pour Pünct, il faudra quand même s'atteler à la tâche vous-mêmes.

• Thalaric - m_uab_dib
  • torbuch - demainlesdauphins
  • teff - madmart

Les parties citées ci-dessus peuvent être créées. / The games mentioned above can be created.

Pour ma part (et celle de Kerry), la partie avait déjà été créée et est pas loin d'être pliée par Kerry, le lien n'avait pas été mis dans le tableau (chose faite maintenant)
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 579

Message par mims63 » 16 Août 2016 7:45

oui merci beaucoup Piano, t'es au top.

Je pense effectivement, sans vouloir critiquer le travail de jch car c'est effectivement très beau, mais cette interface est vraiment pas pratique et trop longue à s'ouvrir...honnêtement je pense aussi que c'est pour ça que les tournois gipf avance plus lentement, non pas parce que les joueurs réfléchissent plus...
après c'est pas la fin du monde non plus, carpe diem 8)
mims63

Message(s) : 337

Message par lynkowsky » 16 Août 2016 9:37

La faute de l'interface ? Mouais... Surtout des joueurs qui n'ont toujours pas compris que quand ils terminent leur partie, il faut donner le résultat, et regarder si la suite est prête à lancer !
lynkowsky
Modérateur

Message(s) : 10398

Message par tolkien » 16 Août 2016 9:45

lynkowsky a écrit :La faute de l'interface ? Mouais... Surtout des joueurs qui n'ont toujours pas compris que quand ils terminent leur partie, il faut donner le résultat, et regarder si la suite est prête à lancer !

pourtant c'est clair : quand on s'engage dans un tournoi on doit respecter les règles, toutes les règles.
quelques avertissements puis disqualifications rendraient probablement certains joueurs plus consciencieux ;)
ce fut remarquable de découvrir les Amériques mais ça l'eut été encore plus de passer à coté !
tolkien
Premium
Premium

Message(s) : 1156

Message par Piano » 16 Août 2016 13:53

Je pense que l'interface n'est pas en cause... Avec Google Drive, c'est un peu long à s'ouvrir au démarrage mais, après, cela tourne nickel.

Le seul réel bémol de cette interface est qu'elle responsabilise encore davantage les participants et, force de constater, que c'est beaucoup trop demandé à certains d'entre eux. Pourtant, ceux-ci s'inscrivent sans aucune difficulté, mais ils disparaissent totalement quand il s'agit de faire le strict minimum requis (annoncer les résultats et lancer les invitations que les concernent sur le forum et/ou sur cette interface).

Moi-même en tant que GO, j'ai déjà bien pensé à éliminer les contrevenants (ce sont souvent les mêmes), mais je m'y suis toujours refusé pour le moment, par souci de ne pas aller à l'encontre de la convivialité.
Piano
Modérateur

Message par Pinovitch » 16 Août 2016 14:15

Sur ce coup là je ne savais pas comment le tableau fonctionnait et je pensais qu'il était purement informatif et ignorais qu'il était participatif...
Loin d'être le plus rapide du monde (j'ai une vie réelle aussi et une trop grande gourmandise ludique), les absences et les lenteurs excessives découragent certains joueurs (corrects) de participer aux tournois - pour en avoir déjà parler avec certains.
Les tournois sont amicaux, mais il faut aussi que les participants respectent leurs adversaires en jouant dans des délais respectables... donc personnellement des disqualifications après avertissement ne me paraissent pas inappropriées d'autant plus que le disqualifié en a vraisemblablement plus rien à faire avec le tournoi...
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Piano » 16 Août 2016 15:06

Pinovitch a écrit :Les tournois sont amicaux, mais il faut aussi que les participants respectent leurs adversaires en jouant dans des délais respectables... donc personnellement des disqualifications après avertissement ne me paraissent pas inappropriées d'autant plus que le disqualifié en a vraisemblablement plus rien à faire avec le tournoi...

Je parlais de sanctions pour les participants qui ne respectent pas les règles de base, à savoir annoncer les résultats et les numéros de parties créées, et ce aux endroits appropriés (forum ou interface comme ici) ... En ce qui concerne le rythme, cela peut aussi être très gênant pour la bonne dynamique des compétitions, et on peut aboutir à des disqualifications s'il le faut (je l'ai déjà fait).
Piano
Modérateur

Message par jch » 16 Août 2016 22:19

Merci beaucoup Piano pour le coup de main...il suffit de trois semaines d'absence pour que ça n'avance plus tout seul :evil: , j'attends avec impatience l'intégration au site car c'est usant :boulet:
... et merci aux participants de suivre un minimum les instructions données, dès le premier message de ce fil de discussion, et cela même si ça prend parfois 10 secondes pour ouvrir le document :roll:
Ceux qui ont l'air de découvrir qu'il faut indiquer ses résultats et inviter leur adversaire suivant sont donc invités à se réveiller, ce serait dommage que ça finisse en blacklist pour les récidivistes :evil:
jch
Premium
Premium

Message(s) : 2271

Message par Pinovitch » 17 Août 2016 0:05

jch a écrit :Ceux qui ont l'air de découvrir qu'il faut indiquer ses résultats et inviter leur adversaire suivant sont donc invités à se réveiller, ce serait dommage que ça finisse en blacklist pour les récidivistes :evil:

Mon ignorance ne concernait que le premier tour, et il sera malheureusement le seul pour moi :cry:
Pinovitch
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers En cours / in progress