[Myrmes][Championnat][Saison 1] Terminé/Finished

Modérateur: Dosto

Re: [Myrmes][Championnat][S1] En cours/In progress

Message par henriklarsson » 07 Mars 2017 0:12

Pinovitch a écrit :
henriklarsson a écrit :Bonsoir pinovitch, es tu sûr de mon score? je me comptais 38,5 bonne soirée et merci pour l'organisation

Les matchs à 2 : tu perds contre Oursonne et stefanopoulos et tu gagnes le reste : 15pts
Les matchs à 3 : tu perds les m29 et m33 et gagnes le m32 : 6pts
les matchs à 4 : tu gagnes le m37 (9pts), tu fais deuxième sur le m41(6pts) et deuxième ex-aequo sur le m40(4pts) : 19pts
tu détiens le bonus du plus rapide : 1,5pts

Total 41,5pts

Ouf... je suis rassuré mon tableau calcule bien :oops:
Mais j'apprécie qu'on contrôle (c'est bien pour ça que je demanderai à des volontaires de contrôler le classement à la fin, Oursonne et Treyz étant déjà volontaires pour leur division)

Cool désolé du dérangement et merci encore
henriklarsson

Message(s) : 47

Message par Pinovitch » 07 Mars 2017 0:15

Et donc vainqueur :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Bravo, tu auras su inverser ton manque de bol sur les premières parties en multijoueur
Dernière édition par Pinovitch le 07 Mars 2017 13:15, édité 1 fois.
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 802

Message par Oursonne » 07 Mars 2017 11:19

Pinovitch a écrit :Mais j'apprécie qu'on contrôle (c'est bien pour ça que je demanderai à des volontaires de contrôler le classement à la fin, Oursonne et Treyz étant déjà volontaires pour leur division)

Ouais d'ailleurs je confirme que Henri a moins de points que ça, je sais pas combien exactement mais tout juste ce qu'il faut pour être en dessous de moi ok ? :lol:
Bien joué l'ami, tu es un adversaire que j'ai apprécié affronter dans ce championnat, bonne chance en D1 et méfie toi de Treyz il fait que des coups fourrés.
Et au fait ils seront 6 à rester en D1 c'est ça ?
Oursonne

Message(s) : 37

Message par treyz » 07 Mars 2017 12:01

Oursonne a écrit :.... bonne chance en D1 et méfie toi de Treyz il fait que des coups fourrés...

Qu'est ce que j'ai fait ? :oops:

je suis toujours gentil quand je joue. :mrgreen:
treyz
Premium
Premium

Message(s) : 129

Message par Pinovitch » 07 Mars 2017 13:18

Pinovitch a écrit :Et donc vainqueur :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Bravo, tu auras su inverser ton manque de bol sur les premières parties en multijoueur

En fait j'ai été un peu hâtif dans ma conclusion : herve peut encore passer en tête (pour 0,5pt) s'il gagne tout ses matchs (15 pts marqués 27 pts à chercher)

Et oui, 6 joueurs resteront en D6...
Pinovitch
Premium
Premium

Message par henriklarsson » 07 Mars 2017 14:13

Oursonne a écrit :
Pinovitch a écrit :Mais j'apprécie qu'on contrôle (c'est bien pour ça que je demanderai à des volontaires de contrôler le classement à la fin, Oursonne et Treyz étant déjà volontaires pour leur division)

Ouais d'ailleurs je confirme que Henri a moins de points que ça, je sais pas combien exactement mais tout juste ce qu'il faut pour être en dessous de moi ok ? :lol:
Bien joué l'ami, tu es un adversaire que j'ai apprécié affronter dans ce championnat, bonne chance en D1 et méfie toi de Treyz il fait que des coups fourrés.
Et au fait ils seront 6 à rester en D1 c'est ça ?

Merci Oursonne, moi aussi j'apprécie jouer avec toi, d'ailleurs faudra se créer une petite partie, enfin merci du conseil je me méfierai de Treyz
henriklarsson

Message(s) : 47

Message par stefanopoulos » 07 Mars 2017 14:56

Sauf que Oursonne est potentiellement qualifiable en gagnant et finissant sa dernière partie à 3. Elle finit avant moi et c'est réglé.Kick your ass en course également avec ce fameux bonus au temps. Comme je l avais déjà évoqué c est le plus lent qui donne le tempo au niveau bonus. Le nombre de points total ne me paraît pas être un departageur significatif non plus car les événements et les proies diffèrent d une partie à l autre et ne permettent pas l équité. Je garderai uniquement un malus pour les trainards et une partie de playoffs pour les égalités en fin de championnat pour les concurrents au meme score. A discuter.
stefanopoulos

Message(s) : 56

Message par béarn » 07 Mars 2017 21:37

Division 5 match 21
béarn bat clinkerfr 87 à 78
Ouf, serré jusqu'au bout
béarn
Premium
Premium

Message(s) : 114

Message par earendilou » 07 Mars 2017 21:50

Soit dit en passant, si tu parles de la partie d'Oursonne avec moi et herve que l'on a quasiment terminée, oursonne va gagner!
earendilou

Message(s) : 158

Message par stefanopoulos » 07 Mars 2017 22:00

Oui hors bonus on risque de finir a 39 tous les 3.
stefanopoulos

Message par PhilDakota » 07 Mars 2017 22:20

Des résultats de la D4 :

Match32 n°44889 Gagné par PhilDakota : eleveur de yahoort 53- PhilDakota 75 - Thalaric 51
Match9 n°45575 Gagné par PhilDakota (d'un cheveu de fourmi) : eleveur de yahoort 73 - PhilDakota 74
Match3 n°45771 Gagné par doubledee : doubledee 75 - PhilDakota 68

Et le match n°20 (qui m'avait échappé) est créé : partie n°46202
PhilDakota

Message(s) : 1711

Message par Oursonne » 07 Mars 2017 22:24

earendilou a écrit :Soit dit en passant, si tu parles de la partie d'Oursonne avec moi et herve que l'on a quasiment terminée, oursonne va gagner!

Au fait, tu vois que c'est toi qui peux pas t’empêcher de venir chez moi, t'as failli te retenir mais non, t'es venu souiller mon quartier bleu avec ta VIEILLE TUILE DE 0 ROUGE :mrgreen:

C'est mon dernier match du championnat, je vais suivre la suite maintenant, bonne chance pour vos match restant amis de la D2 !
Oursonne

Message par Pinovitch » 07 Mars 2017 23:11

stefanopoulos a écrit :Comme je l avais déjà évoqué c est le plus lent qui donne le tempo au niveau bonus. Le nombre de points total ne me paraît pas être un departageur significatif non plus car les événements et les proies diffèrent d une partie à l autre et ne permettent pas l équité. Je garderai uniquement un malus pour les trainards et une partie de playoffs pour les égalités en fin de championnat pour les concurrents au meme score. A discuter.

Le bonus/malus est une expérience pour voir si c'est motivant/pénalisant - à voir effectivement l'impact de la chose. Mais je tiens à préciser que c'est la somme en jours de toutes les parties qui est prise en compte et non pas le premier qui boucle son championnat (cf top rapidité, Henriklarsson est au niveau des plus rapides de la d6)
Les parties diffèrent entre elles comme dans le sport les conditions climatiques ou les blessures impactent sur les scores. Que le nombre de points marqués en jeu influe me parait pas illogique (d'ailleurs plus tu montes en division, plus les totaux sont importants).. On pourrait aussi imaginer en cas d'égalité, de comparer les confrontations directes... mais pas très simple si plusieurs sont impliqués.
Les playoffs risquent de plomber le championnat si justement ils concernent des trainards...

Mais la formule peut être remaniée...
Pinovitch
Premium
Premium

Message par stefanopoulos » 08 Mars 2017 1:28

J ai commencé la partie que je n ai pas encore fini la première semaine du tournoi....
stefanopoulos

Message par Oursonne » 08 Mars 2017 14:52

Pinovitch a écrit :Le bonus/malus est une expérience pour voir si c'est motivant/pénalisant - à voir effectivement l'impact de la chose. Mais je tiens à préciser que c'est la somme en jours de toutes les parties qui est prise en compte et non pas le premier qui boucle son championnat (cf top rapidité, Henriklarsson est au niveau des plus rapides de la d6)

Je trouve ça pas bête mais faudrait peut être attribuer le bonus au 1er de la division qui a terminé et le malus au dernier ? (si toute le monde ne termine pas à quelques jours d'intervalle)
De toute façon le truc le plus juste serait de récupérer l'indice de rapidité affiché dans notre profil mais juste pour les matchs du championnat.
C'est le temps que met le joueur à faire son coup quand c'est à son tour de jouer qui indique si il est rapide ou pas.

Mais ça ne doit pas être possible et on est pas aux championnats du monde de fourmis donc c'est peut être pas la peine de se prendre trop la tête non plus :D
Oursonne

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished