[Tzolk'in][ABP3 2017-2019] En cours/In progress

Modérateur: Dosto

Re: [Tzolk'in][ABP3 2017-2019] En cours/In progress

Message par bruteferoce » 12 Nov 2017 18:49

je pensais gagné facile (10 points) et je trouvais plus beau d'etre en tete sur un temple que exequo sur deux :(
je sais pas ou je me suis planté dans mes calculs :(
bruteferoce

Message(s) : 987

Message par tolkien » 12 Nov 2017 20:29

finale créée ; partie 45417
je vais me faire exploser comme jamais : Strike est impressionnant mais surtout Diablange qui connait ce jeu comme s'il y jouait depuis ses 3 ans et en est un théoricien émérite ;)
je serai un spectateur émerveillé, c'est déjà ça.
ce fut remarquable de découvrir les Amériques mais ça l'eut été encore plus de passer à coté !
tolkien
Premium
Premium

Message(s) : 1237

Message par Diablange » 12 Nov 2017 21:13

tolkien a écrit :finale créée ; partie 45417
je vais me faire exploser comme jamais : Strike est impressionnant mais surtout Diablange qui connait ce jeu comme s'il y jouait depuis ses 3 ans et en est un théoricien émérite ;)
je serai un spectateur émerveillé, c'est déjà ça.

Hahaha !

Dans une configuration à 3 joueurs avec 2 qui vont avoir un jeu similaire, le troisième larron tire souvent les marrons du feu ! ;)

Tu peux garder quelques pièces pour miser sur toi-même du coup ! ;)

J'espère surtout que les tribus ne seront pas trop mal équilibrées, c'est ma crainte principale... :)
Diablange

Message(s) : 580

Message par tolkien » 13 Nov 2017 13:19

bon pour les tribus, c'est loupé : j'en ai eu 2 pourries. j'ai pris la moins pire.
et en plus je suis 3ème joueur : que du bonheur.

Au fait, tu as vu, j'ai gagné la demi (avec 123 points) en ne faisant aucune techno ! ça doit être rare, non ?
ce fut remarquable de découvrir les Amériques mais ça l'eut été encore plus de passer à coté !
tolkien
Premium
Premium

Message(s) : 1237

Message par Diablange » 13 Nov 2017 13:49

tolkien a écrit :bon pour les tribus, c'est loupé : j'en ai eu 2 pourries. j'ai pris la moins pire.
et en plus je suis 3ème joueur : que du bonheur.

Au fait, tu as vu, j'ai gagné la demi (avec 123 points) en ne faisant aucune techno ! ça doit être rare, non ?

Personnellement je tiens la tribu que tu as choisie comme faisant partie du meilleur tiers ;) elle permets de démarrer mieux que les autres et vu que tu as eu des bonnes tuiles richesses (contrairement à moi... :() c'était un très bon choix.

Les vainqueurs sans techno ne sont pas si rares, ça marche bien lorsque les 2 autres en font (je crois que ce fut le cas de bruteferoce et el viscido, non ?). Du coup j'invite Strike à ne pas en faire dans notre finale ! :D
Diablange

Message(s) : 580

Précédent

Retour vers En cours / in progress