[Rallyman][WRC BAJ 2019] En cours/In progress

Modérateur: Dosto

Re: [Rallyman][WRCBàJ 2019]Inscriptions / Registration

Message par kaori » 10 Mai 2019 16:40

tchako a écrit :On remet ça évidemment !!! :bieremetal:
J'avais eu écho d'un triplement de salaire pour notre leader et champion kaori, mais le double c'est bien aussi... ;)
Je sens que le niveau de la compétition va s'élever encore un peu, on va tâcher de se faire une place au milieu de tous ces pilotes hors pair.

Merci à Pinovitch pour ce super boulot !!

Doublé, triplé, je ne sais plus, y avait trop de z´élos sur le chèque !!! :lol:
kaori
Premium
Premium

Message(s) : 59

Message par flyingmat » 10 Mai 2019 16:50

Pinovitch a écrit :
flyingmat a écrit :Moi aussi je rempile! Sans savoir si mes compagnons d'infortune veulent renouveler l'expérience du fond de panier?
Si ce n'est pas le cas, y a un pilote de libre sur le plateau :metal:

En Junior, en Pro, ou tu veux réfléchir ?

A partir du moment où je n'ai ( je ne sais trop comment :shock: :? ) pas marqué un seul petit point personnel durant la campagne précédente (ce qui a provoqué une chute vertigineuse de mon Elo et de mon classement) je pensais être automatiquement relégué dans la catégorie Junior. Maintenant, je ne m'offusquerai certainement pas d'être repêché dans la catégorie Pro. :geek:
Je laisse le soin à notre Grand Organisateur de me caser où bon lui semble.

Tout comme je suis totalement ouvert à un transfert si les autres Crevures (RP et Josquin) ne se manifestent pas. :mrgreen:
flyingmat

Message(s) : 226

Message par Pinovitch » 11 Mai 2019 14:19

flyingmat a écrit :A partir du moment où je n'ai ( je ne sais trop comment :shock: :? ) pas marqué un seul petit point personnel durant la campagne précédente (ce qui a provoqué une chute vertigineuse de mon Elo et de mon classement) je pensais être automatiquement relégué dans la catégorie Junior. Maintenant, je ne m'offusquerai certainement pas d'être repêché dans la catégorie Pro. :geek:
Je laisse le soin à notre Grand Organisateur de me caser où bon lui semble.

Tout comme je suis totalement ouvert à un transfert si les autres Crevures (RP et Josquin) ne se manifestent pas. :mrgreen:

En fait j'ai ouvert la division Junior pour permettre aux moins bons d'avoir la satisfaction de marquer aussi des points...
En plus un vrai championnat de WRC se passe avec 10-15 voitures par catégorie.
Ne garder qu'une catégorie ne me dérange pas non plus, mais au delà de 30 pilotes je pense que ce sera trop.

L'idée c'est que cette année ça se passe sur la base du volontariat et que les années suivantes ce sera par système de relégation pour les Pro et système de promotion volontaire pour la catégorie junior (les 3 meilleurs junior décident s'ils font l'aventure pro ou restent en junior) : ensuite les règles pourraient être amenées à évoluer selon la tournure des choses.
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1462

Message par pabula » 11 Mai 2019 15:42

I would like to start the engine of my car and participate in this race. I don't care what league you put me in. I just want to drive
pabula
Premium
Premium

Message(s) : 365

Message par jbsiena » 11 Mai 2019 15:59

I would like to play, pro, with whoever wants to team up with me :D
jbsiena
Premium
Premium

Message(s) : 191

Message par Ninj » 11 Mai 2019 18:54

justink a écrit :De même prêt à rempiler en pro avec la Jusninsal, si mes partenaires sont motivés !

J'en suis, bien entendu!
Tournois en cours
[ABP 2017-2018] - Tournoi GdM à 2
[ABP 2017-2018] - Tournoi FF à 2

Inscriptions en cours:
[ABP 2017-2018] - Tournoi Châteaux de Bourgogne à 2
C'est la nouiiiiiiiiit
Ninj
Premium
Premium

Message(s) : 4369

Message par RP » 11 Mai 2019 18:57

Quelle différence en Pro et Junior, de toute façon on peut être mauvais en tant que Pro non ?

Donc comme l'année dernière j'ai du terminer dernier ou peu s'en faut, je ne risque rien et me réinscrit en PRO dans l'équipe des crevures avec qui voudra bien venir me rejoindre au fin fond du classement !!
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5369

Message par Dosto » 11 Mai 2019 19:03

Je continue, en pro :mrgreen: avec les roadrunners. :D
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 3092

Message par bruteferoce » 11 Mai 2019 19:52

Pinovitch a écrit :En fait j'ai ouvert la division Junior pour permettre aux moins bons d'avoir la satisfaction de marquer aussi des points...
En plus un vrai championnat de WRC se passe avec 10-15 voitures par catégorie.
Ne garder qu'une catégorie ne me dérange pas non plus, mais au delà de 30 pilotes je pense que ce sera trop........

le question se posera donc surtout si plus de 30 pilotes veulent concourir : les nouveaux devraient-ils automatiquement démarrer en ligue2 même avec un ELO à 1800 ? les nouveaux doivent-ils intégrer le top30 selon leur ELO ... et donc certains anciens devront aller en ligue2 ?
bruteferoce

Message(s) : 1264

Message par flyingmat » 11 Mai 2019 20:34

RP a écrit :Quelle différence en Pro et Junior, de toute façon on peut être mauvais en tant que Pro non ?

Donc comme l'année dernière j'ai du terminer dernier ou peu s'en faut, je ne risque rien et me réinscrit en PRO dans l'équipe des crevures avec qui voudra bien venir me rejoindre au fin fond du classement !!

Crevure un jour,.... On est au moins 2 ! :metal: :metal: On va quand même essayer de faire mieux que notre "doublé" de la saison dernière 8)
flyingmat

Message(s) : 226

Message par muzbang » 12 Mai 2019 11:28

Hello
je suis bien partant.
Idéalement en Pro si possible :metal:
Concernant l'écurie, j'en fonde une nouvelle : la Joe-Bar-Team :bieremetal:
Pour les codeurs du jeu, il va falloir laisser la possibilité à la Joe-Bar-Team de doubler kaori dans les cordes avec nos motos :)
Objectif : être qualif' à la place du calife :mrgreen:
Places disponibles dans la Team : rémunération = 0$ par course, 1L de bière par point engrangé :shots: .
Seule contrainte : avoir le permis gros cube :lol!:
muzbang
Premium
Premium

Message(s) : 127

Message par AL1 » 12 Mai 2019 12:37

Al1 en junior (moins de 25 pts en saison 1, du travail à faire), écurie à composer. Et merci pour l'orga :)
Al1, joueur de plateau, de poker, ...
AL1
Premium
Premium

Message(s) : 1421

Message par Pinovitch » 12 Mai 2019 12:43

pabula a écrit :I would like to start the engine of my car and participate in this race. I don't care what league you put me in. I just want to drive

You can begin in Pro, i mean that nobody want to go in Junior thampionship this season.
You can/must join a Team.
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Pinovitch » 12 Mai 2019 12:45

RP a écrit :Quelle différence en Pro et Junior, de toute façon on peut être mauvais en tant que Pro non ?

Effectivement tu ne risques rien...
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Pinovitch » 12 Mai 2019 12:50

bruteferoce a écrit :le question se posera donc surtout si plus de 30 pilotes veulent concourir : les nouveaux devraient-ils automatiquement démarrer en ligue2 même avec un ELO à 1800 ? les nouveaux doivent-ils intégrer le top30 selon leur ELO ... et donc certains anciens devront aller en ligue2 ?

L'intégration se fera sur volontariat. Pour maintenir sa place en Pro, il faudra montrer un certain niveau de course. Dans la réalité, si un pilote finit toujours au fond du trou, plus aucun sponsor ne voudra financer ses participations... sauf peut-être en junior.
Pinovitch
Premium
Premium

PrécédentSuivant

Retour vers En cours / in progress