1er muzbang en 12:05
2éme Jojotrail en 13:28
3éme johnclark en 14:24
4éme Cireg en 15:59
Que de rebondissement et suspense durant cette chouette partie riche en crevaison et cabriole

Modérateur: Dosto
justink a écrit :J'ai l'impression que la partie I n'a pas encore été créée, si l'un des joueurs veut bien s'en charger...
flyingmat a écrit :justink a écrit :J'ai l'impression que la partie I n'a pas encore été créée, si l'un des joueurs veut bien s'en charger...
partie 8239 créée.
(C'est la première fois que je crée une partie de Rallyman avec Roadbook, j'espère qu'elle est correcte)
tchako a écrit :Partie n°8126 - ABP4 J terminée
tchako 11:00
Pinovitch 12:19
earendilou 12:20
toitoon88 12:55
Pinovitch a écrit :La première demie est finie.... : http://www.boiteajeux.net/jeux/rlm/partie.php?id=8716
Faisant course en tête, flyingmat craque dans l'ES3 (mauvais choix de pneus ?) laissant place à muzbang qui rodait dans son sillage.
Je fais une grossière erreur qui m'envoie dans le décor (j'ai oublié qu'on passait de neige à terre), m'empêchant de gratter mat76, visiblement plus concentré.
1. muzbang : 12'03''
2. mat76 : 13'02''
3. Pinovitch : 13'19''
4. flyingmat : 13'35
RP a écrit :Je crois que j'ai fait une connerie de plus, j'ai cliqué sur refuser la partie, c'est totalement idiot puisque j'avais du l'accepter auparavant... !
Laquelle ?
Mystère et boule de gomme !
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)