Modérateur: Dosto
AL1 a écrit :Bijr m'avait expliqué (courant juin) que le fait d'être "en ligne" ne voulait pas dire qu'il était disponible dans son cas car son brower et sa session BàJ sont ouvertes en permanence (et lui n'est pas disponible en permanence !). Je pense qu'il faut juste qu'il fasse attention au rythme des parties auxquelles il participe.
2A : (4A1=2.4B1=4.4C2=3.4D2=15) =>Guitou / mastercyp / Mandrake39 / bruteferoce
2B : (4C1=11.4D1=7.4A2=24.4B2=6) =>BijR / korrigans / weshgro / tolkien
24/48, la table 2A semble beaucoup plus relevée avec les n° 2 3 et 4 ensemble, courage à bruteferoce qui est plus que jamais outsider, mais cela lui a réussi ! En 2B, tolkien (6) & korrigans (7) sont favoris.
Mandrake39 a écrit :AL1 a écrit :Bijr m'avait expliqué (courant juin) que le fait d'être "en ligne" ne voulait pas dire qu'il était disponible dans son cas car son brower et sa session BàJ sont ouvertes en permanence (et lui n'est pas disponible en permanence !). Je pense qu'il faut juste qu'il fasse attention au rythme des parties auxquelles il participe.
Merci pour cette réponse qui pondère quelque peu mes propos précédents même si le fond reste là sur la disponibilité des joueurs qui s'inscrivent à des tournois de pouvoir assurer plus d'un coup tous les 10 jours....
Poser un cube de couleur me semble faisable en moins de temps...
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)