[Tyrus][Championnat][Saison 27] Terminé

Modérateur: Dosto

Re: [Tyrus][Championnat][Saison 27] En cours

Message par Piano » 13 Nov 2015 14:17

Guitou a écrit :Alors moi je n'ai rien compris aux archives (j'apparais dans la saison 27 et 29, alors que c'est la première fois que je participe!)

Il y a un problème, comme énoncé ci-dessus, mais il n'est visiblement pas encore réglé.

Guitou a écrit :De plus, je n'ai pas bien compris la théorie du départage! Pourquoi après 2 victoires suis-je à zéro?

En consultant le classement et le tableau des parties jouées, tout est correct. Tu as 3 points après avoir battu Kirtan, Papou Andre et Syllou. Ton départage correspond aux points marqués par les adversaires que tu as battus, à savoir 1 point (seul Kirtan a marqué 1 point suite à sa victoire contre rolft).

A mon avis, tu n'as pas dû regarder au bon endroit. :roll:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6749

Message par Janabis » 13 Nov 2015 20:39

Guitou a écrit :Bonjour.

Bonjour.
Guitou a écrit :Alors moi je n'ai rien compris aux archives (j'apparais dans la saison 27 et 29, alors que c'est la première fois que je participe!)

Comme je l'avais vaguement évoqué dans un précédent post, j'ai fait une grosse bourde. Bourde qui avait fait apparaître deux saisons fictives (la 27 & la 28), nous emmenant directement à la saison 29. Mais à l'heure où je vous parle, tout ceci n'est que de l'histoire ancienne.
TOUT est rentré dans l'ordre, nous en sommes bel & bien définitivement à la saison 27 !!! Youpi ! Hourra ! & merci Naegiss ;)
Tournée générale pour mon sauveur : :shots: :bieremetal: :shots: :bieremetal: :shots: :bieremetal: :shots:
Guitou a écrit :De plus, je n'ai pas bien compris la théorie du départage! Pourquoi après 2 victoires suis-je à zéro?

Les points de départage = Le nombre de victoire des adversaires que tu as battu.
Comme le dit Piano, avec tes trois victoires, tes trois adversaires ayant chacun de leur côté gagné une partie, tu as donc (1+1+1=) 3 points de départage.
Guitou a écrit :Merci beaucoup de m'éclairer!

Mais de rien ;)
Janabis, chien fidèle Image.

>>> Championnat TYRUS <<<
>>> Gare au Garous <<< Le forum pour jouer aux Loups-garous de Thiercelieux !
Janabis

Message(s) : 297

Message par Guitou » 13 Nov 2015 23:35

Janabis a écrit :Les points de départage = Le nombre de victoire des adversaires que tu as battu.
Comme le dit Piano, avec tes trois victoires, tes trois adversaires ayant chacun de leur côté gagné une partie, tu as donc (1+1+1=) 3 points de départage.

Aaah d'accord, je pensais que c'était les victoires de tuiles dans la partie jouée avec l'adversaire! Ca me semblait bizarre aussi! :boulet:
Guitou
Premium
Premium

Message(s) : 515

Message par Guitou » 17 Nov 2015 11:54

Bonjour.
Ou est-ce qu'on dénonce les joueurs un peu (voire très très) lent (voire qui n'ont pas encore joué un seul coup!)? :twisted:
Guitou
Premium
Premium

Message par Janabis » 21 Nov 2015 14:11

Tout d'abord, la fin de la saison est fixée au mois d'avril, ça laisse du temps pour jouer.
Après, c'est vrai qu'on peut être pressé de laminer ses adversaires pendant que d'autres préfèrent faire durer.
Toutefois, pour ceux qui sont vraiment pressés, on peut laisser un message ici pour leur faire savoir qu'on les attend impatiemment à la table ou alors, plus discrètement, on peut leur envoyer un petit MP afin de savoir s'ils ont prévu de se bouger un peu les fesses ou s'ils préfèrent les laisser près de la cheminée le temps que les beaux jours -& l'inspiration- reviennent.
Quoi qu'il en soit, l'essentiel est que toutes les parties soient terminées en avril.

Janabis

Message par Guitou » 23 Nov 2015 12:00

Au temps pour moi, j'avais pas vu que la fin était fixée sur Avril!
Guitou
Premium
Premium

Message par Oli » 01 Déc 2015 16:19

Bon tournoi à tous!!
Et désolé pour le long départ, je n'avais pas vu que le tournoi avait commencé.

Merci encore une fois à Janabis pour l'organisation!

Oli
Oli

Message(s) : 400

Message par Nours » 22 Déc 2015 21:44

pour info Milambar ne s est pas connecté depuis debut octobre... je pense qu on peut le disqualifier
L alcool est mon ennemi, fuir son ennemi c est lâche!

ABP tour Kabaleo2012; ABP tour Kabaleo2013; APB tour Button up 2013
Nours
Premium
Premium

Message(s) : 1413

Message par Janabis » 29 Déc 2015 15:46

C'est vrai que ça fait long.
Comme c'est un ami, je vais le relancer ... on verra bien.

Janabis

Message par Pinovitch » 04 Jan 2016 22:53

D3B-S27 : Bowler256 n'a plus joué depuis 1 mois et la partie est en voie de passer publique

Que fais-je ?
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1372

Message par lynkowsky » 05 Jan 2016 19:58

Pinovitch a écrit :D3B-S27 : Bowler256 n'a plus joué depuis 1 mois et la partie est en voie de passer publique

Que fais-je ?

Elle ne devient pas publique, c'est juste que tu as la possibilité de la supprimer ou de demander un remplacement. Mais le mieux reste d'attendre (sans rien faire) une décision de l'organisateur du tournoi.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11132

Message par Janabis » 09 Jan 2016 0:25

Concernant Milambar, il m'a confirmé qu'il avait un emploi du temps surchargé & par conséquent aucune disponibilité pour participer au championnat. Il sera de fait disqualifié.

En ce qui concerne Bowler256, il ne reste que quelques coups à jouer & c'est la dernière partie de la poule, il serait dommage de ne pas arriver au bout. Le championnat étant prévu pour durer au maximum jusqu'à début avril, il serait plus sage d'attendre encore un peu. Un petit message ne serait pas de trop, au moins pour s'assurer que tout va bien. Si début mars il n'est toujours pas apparu, on étudiera la chose plus sérieusement.

Pour l'heure, il ne reste plus beaucoup de parties à jouer.

En D1, Oli a encore toutes ses parties en cours & m'a annoncé être peu disponible, espérons qu'il le sera suffisamment pour aller au bout de la saison.
En D2, Minervois est en passe de gagner son ticket pour la D1 en jouant les deux dernières parties de sa poule qui en sont à mi-parcours. De son côté, c'est Toto61 qui joue les deux dernières parties de sa poule, parties qui touchent à leur fin ... mais l'issue de cette poule est bien plus incertaine.
En D3, il ne reste en tout & pour tout que deux parties à terminer, celle de Pinovtich, à moitié avancée & celle de Prof1961, où il ne reste que deux tuiles à poser.

A très vite pour les premiers bilans officiels !

Janabis

Message par prof1961 » 15 Jan 2016 2:42

ma défaite au bout du suspense contre rolft donne à stephev le tout petit point de départage qui me prive de D2...
Je suis frustré! Mais bravo!
prof1961

Message(s) : 1853

Message par Pinovitch » 29 Fév 2016 23:44

lynkowsky a écrit :
Pinovitch a écrit :D3B-S27 : Bowler256 n'a plus joué depuis 1 mois et la partie est en voie de passer publique

Que fais-je ?

Elle ne devient pas publique, c'est juste que tu as la possibilité de la supprimer ou de demander un remplacement. Mais le mieux reste d'attendre (sans rien faire) une décision de l'organisateur du tournoi.

Bon ben il est toujours pas revenu que fais-je ?
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1372

Message par Janabis » 01 Mars 2016 12:50

Effectivement, cela fait bientôt 3 mois qu'il ne s'est plus connecté.
Je vais voir si je peux arriver à la contacter, en espérant qu'il va bien.
S'il ne devait pas revenir avant la fin du mois (date à laquelle je clôturerai la saison), il sera déclaré perdant & tu pourras finir la partie avec un remplaçant.

Janabis

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished