[Romans Go Home !][Championnat][Saison 2] Terminé

Modérateur: Dosto

Re: [Romans Go Home!][Championnat][Saison 2] En cours

Message par chamoisien » 08 Mars 2016 1:50

en D7, la partie aBb est en fait terminée depuis longtemps, mais on n'en avait pas annoncé le résultat... :boulet:
c'est la partie 11164

1. chamoisien : 22
2. Opritchnik : 14
3. clinkerfr : 10

C'était bien dommage, ça a été une de mes rares victoires sur la saison... :shots:
C'est donc bien terminé pour la D7
Merci pour l'orga ! :D
chamoisien
Premium
Premium

Message(s) : 469

Message par Pinovitch » 08 Mars 2016 12:11

Div 4 aBb : http://www.boiteajeux.net/jeux/rgh/partie.php?id=11339

1. Jch : 20
2. Pinovitch : 17
3. Ramatimi : 13
Pinovitch
Premium
Premium

Message(s) : 1402

Message par gandalfoufuo » 09 Mars 2016 15:05

Partie 11327, victoire de gandalfoufuo, gros coup de chance de fou sur la dernière manche avec 4 fortifiés !
Gandalfoufuo 18
Mouton 14
Youri60 9
gandalfoufuo

Message(s) : 286

Message par TIPOKPOK » 10 Mars 2016 16:43

comment il se la pète gandalfoufuo!! :twisted:
TIPOKPOK

Message(s) : 56

Message par TIPOKPOK » 10 Mars 2016 21:09

La partie n°11373 est finie!
Gagnant(s) : TIPOKPOK

1. TIPOKPOK
2. youri60
3. mouton
TIPOKPOK

Message par Pinovitch » 10 Mars 2016 23:08

Div 4, partie AaBb

1. Pinovitch : 25
2. Sergei : 11
3. Ramatimi 1 (2forts, le plus fort à 4)
4. Jch 1 (2forts, le plus fort à 2)
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Pinovitch » 11 Mars 2016 0:01

Et il me semble que celle-ci n'a pas été notée ou annoncée :

Div 4, AaB : http://www.boiteajeux.net/jeux/rgh/partie.php?id=11253
1.Sergei : 22
2. Pinovitch : 16
3. Jch : 14
Pinovitch
Premium
Premium

Message par Markhotep » 11 Mars 2016 10:27

Partie n°11372
"RGH D1 ABC"
Manche 3/3
- PARTIE TERMINEE -
Gagnée par TIPOKPOK

Markhotep 18 PV
TIPOKPOK 6 PV (Troisième Fortifié: victoire!)
youri60 14 PV
Markhotep
Premium
Premium

Message(s) : 419

Message par gandalfoufuo » 11 Mars 2016 16:39

Message à l'organisateur : est-ce que les coups de pression publics dont je suis la victime peuvent être sanctionnés, je ne sais pas, disons du retrait de 28 points pour TIPOKPOK ? Au-delà des appels téléphoniques quotidiens, du harcèlement postal, de l'enlèvement de mon chat (et de son déguisement en lapin...), le désormais n°1 de la D1 (faut dire, avec de telles méthodes...) se permet désormais des messages odieux et lisibles par l'ensemble de la communauté BAJicienne pour me nuire, me décrédibiliser, me mettre plus bas que terre. Procédé inacceptable, cela va sans dire, en totale contradiction avec l'esprit mutiq... pardon, ludique de ce site d'exception. Comptant sur le sens de la droiture, de la justice (reconnu de toutes et tous) de Youri60 (surtout avec son vicieux combo Svod - Druid' - Queen), je compte sur ce dernier pour actualiser l'Esprit de la Loi inaltérable, inamovible, qui ni ne tangue, ni ne flanche, ni ne coule et durement châtier celui qui chalit l'imache de mon chat et m'empêche de pleinement déployer ma puissance de feu au championnat RGH. :evil: :evil:

PS : le retrait des 28 points de TIPOKPOK peut tout à fait aller de pair avec l'octroi d'une partie de cesdits points à mon égard : dommages et intérêts, justice divine, ordre cosmogonique, bref, ce que de droit quoi !

:bieremetal:
gandalfoufuo

Message par TIPOKPOK » 11 Mars 2016 17:37

gandalfoufuo a écrit :Message à l'organisateur : est-ce que les coups de pression publics dont je suis la victime peuvent être sanctionnés, je ne sais pas, disons du retrait de 28 points pour TIPOKPOK ? Au-delà des appels téléphoniques quotidiens, du harcèlement postal, de l'enlèvement de mon chat (et de son déguisement en lapin...), le désormais n°1 de la D1 (faut dire, avec de telles méthodes...) se permet désormais des messages odieux et lisibles par l'ensemble de la communauté BAJicienne pour me nuire, me décrédibiliser, me mettre plus bas que terre. Procédé inacceptable, cela va sans dire, en totale contradiction avec l'esprit mutiq... pardon, ludique de ce site d'exception. Comptant sur le sens de la droiture, de la justice (reconnu de toutes et tous) de Youri60 (surtout avec son vicieux combo Svod - Druid' - Queen), je compte sur ce dernier pour actualiser l'Esprit de la Loi inaltérable, inamovible, qui ni ne tangue, ni ne flanche, ni ne coule et durement châtier celui qui chalit l'imache de mon chat et m'empêche de pleinement déployer ma puissance de feu au championnat RGH. :evil: :evil:

PS : le retrait des 28 points de TIPOKPOK peut tout à fait aller de pair avec l'octroi d'une partie de cesdits points à mon égard : dommages et intérêts, justice divine, ordre cosmogonique, bref, ce que de droit quoi !

t'es génial!! :shots:
TIPOKPOK

Message par Biche55 » 12 Mars 2016 0:50

Partie n°7704
"Ch RGH D2 Bb"

un résultat qui n'a pas été annoncé

- PARTIE TERMINEE -Gagnée par Biche55
Ninj
1 PV
Biche55 ( 3 fort tifiés)
3 PV
Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue. (Jean Tardieu)
Biche55
Premium
Premium

Message(s) : 1616

Message par Biche55 » 13 Mars 2016 11:19

en faisant le tour des parties qu'il me reste à jouer , je vois qu'un résultat n'est pas mis dans le bon tableau
BbC Markhotep TIPOKPOK gandalfoufuo http://www.boiteajeux.net/jeux/rgh/partie.php?id=11174 est un résultat de D1 et non de D2

le BbC de D2 est http://www.boiteajeux.net/jeux/rgh/partie.php?id=7827 gagné par Thalaric

Biche55 : 13 PV
Ninj : 1 PV
Thalaric : 17 PV
Si je partais sans me retourner, je me perdrais bientôt de vue. (Jean Tardieu)
Biche55
Premium
Premium

Message(s) : 1616

Message par gandalfoufuo » 13 Mars 2016 15:19

Yo,

Biche55 ne le sait pas, et c'est normal, mais la partie 11174, c'est un doublon qui ne compte pas si j'en crois les commentaires qu'on a échangés durant la partie
gandalfoufuo

Message par Gobo » 14 Mars 2016 15:39

D3 - Partie n°11401: AbaC
Gagnée par Josquin

Josquin 16 PV
Gobo 12 PV
vgv68 11 PV
philco 7 PV

:wink:
Gobo

Message(s) : 357

Message par youri60 » 15 Mars 2016 16:55

gandalfoufuo a écrit :Message à l'organisateur : est-ce que les coups de pression publics dont je suis la victime peuvent être sanctionnés, je ne sais pas, disons du retrait de 28 points pour TIPOKPOK ? Au-delà des appels téléphoniques quotidiens, du harcèlement postal, de l'enlèvement de mon chat (et de son déguisement en lapin...), le désormais n°1 de la D1 (faut dire, avec de telles méthodes...) se permet désormais des messages odieux et lisibles par l'ensemble de la communauté BAJicienne pour me nuire, me décrédibiliser, me mettre plus bas que terre. Procédé inacceptable, cela va sans dire, en totale contradiction avec l'esprit mutiq... pardon, ludique de ce site d'exception. Comptant sur le sens de la droiture, de la justice (reconnu de toutes et tous) de Youri60 (surtout avec son vicieux combo Svod - Druid' - Queen), je compte sur ce dernier pour actualiser l'Esprit de la Loi inaltérable, inamovible, qui ni ne tangue, ni ne flanche, ni ne coule et durement châtier celui qui chalit l'imache de mon chat et m'empêche de pleinement déployer ma puissance de feu au championnat RGH. :evil: :evil:

Du coup je vous sanctionne tous les deux de 40 points de pénalité comme ça je suis sur de me maintenir :mrgreen:
youri60
Premium
Premium

Message(s) : 963

PrécédentSuivant

Retour vers Terminés / finished