mat76 a écrit :lynko m a donné les codes![]()
partie recrée!!!!!!!!!!!!!partie 6153 créée.![]()
Va y avoir un souci, j'ai dit que je n'acceptais plus tes invitations

Modérateur: Dosto
mat76 a écrit :lynko m a donné les codes![]()
covadis a écrit :mat76 a écrit :lynko m a donné les codes![]()
Va y avoir un souci, j'ai dit que je n'acceptais plus tes invitations![]()
![]()
![]()
Pinovitch a écrit :Le Rallye d'Allemagne est fini :
bruteferoce Ninj lynkowsky
Un podium inédit avec une belle performance de Ninj qui marque ses premiers points.
Mais tu en sauras plus ici
flyingmat a écrit :Pinovitch a écrit :Le Rallye d'Allemagne est fini :
bruteferoce Ninj lynkowsky
Un podium inédit avec une belle performance de Ninj qui marque ses premiers points.
Mais tu en sauras plus ici
On remarquera également un très joli tir groupé des crevures sur le podium remorque-balai![]()
![]()
.
Je pense qu'on mérite amplement un Crevard d'Honneur pour cette performance!
kaori a écrit :Bah quoi ? Quand tu fais 8 dangers sur 9 possibles est-ce que je te soupçonne ou t’accuse de tricherie ???
Mysterix a écrit :Franchement bruteferoce, vu les difficultés de connexion qu'on a observé sur le site, tu aurais pu attendre 1 petite journée avant de cliquer sur remplacer.
mat76 a écrit :Mysterix a écrit :Franchement bruteferoce, vu les difficultés de connexion qu'on a observé sur le site, tu aurais pu attendre 1 petite journée avant de cliquer sur remplacer.
?????
Pinovitch a écrit :Le Rallye de Turquie est terminé : Podium
johnclarkMysterixkaori
Retour du duo kao-clark sur le podium, premier podium de l'interfaceur Mysterix et confirmation de sardokard aux avant-postes et plus ici
Classement général
mat76 a écrit :kaori : Huitième podium sur 9 possibles !!!!mouais je demande une analyse d'urine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mysterix a écrit :Franchement bruteferoce, vu les difficultés de connexion qu'on a observé sur le site, tu aurais pu attendre 1 petite journée avant de cliquer sur remplacer.
Ninj a écrit :Course 13/13 groupe C (n° 6118)
1- Ninj 00:13:30
2- flyingmat 00:16:07
3- sardokard 00:17:26
4- Dosto 00:18:50
5- Gobo 00:21:56
6- Josquin 00:22:49
KO- RP 00:09:55
KO- jbsiena 00:09:11
KO- jaronjones 00:00:00
Vous êtes sûr que c'est la dernière course, je suis chaud comme la braise!!!
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)