Switch to full style
Sujet verrouillé

Re: [Rallyman][WRC BAJ 2018] En cours/In progress

30 Avr 2019 9:50

bruteferoce a écrit :a defaut d'etre la meilleure écurie, les Fous du Volant (Professeur Maboulette pour ma part) auront le prix de la meilleure progression sur une saison :)

ça console!!!!!!!!!!!!! :boulet: :boulet: :boulet: :geek: :shots:

07 Mai 2019 19:58

Rallye de catalogne est terminé !!

08 Mai 2019 13:57

johnclark a écrit :Rallye de catalogne est terminé !!

bruteferoce johnclark lynkowsky

bruteferoce signe sa deuxième victoire et est le troisième coureur à dépasser les 100 points.
johnclark réduit l'écart avec kaori
Bierovitch apporte sa première contribution à Hutt Tutures avec 1pt

Résultats complets : viewtopic.php?f=93&t=26323&p=300046#p300046

Mais on me dit dans mon oreillette que les choses viennent de bouger....

08 Mai 2019 14:03

Le rallye d'Australie est fini, et avec lui la saison !!!!

kaori Ninj Guitou

Kaori finit donc en beauté et assoit sa victoire finale : 3 victoires, 9 podiums
Ninj finit fort et inscrit son second podium
Guitou en est à son quatrième podium.
renovonhutt marque ses premiers points (enfin il sert à quelque chose :mrgreen: )

Résultats complets : viewtopic.php?f=93&t=26323&p=300365#p300365

Au général :
johnclark n'aura pas pu revenir sur kaori, trop éloigné et finit donc deuxième.
Grâce à ses bonnes performances sur les 2 derniers rallye (et la contre performance de covadis), bruteferoce prend la dernière place du podium.

kaori et johnclark se seront toujours classés dans les 15 premiers et seuls 5 coureurs ont toujours été dans les 20 premiers : kaori, johnclark, chamoisien, Guitou et Mat76
Il y a 8 joueurs qui ont gagné au moins un rallye : kaori, johnclark, Naegiss, covadis, Guitou, mat76, bruteferoce et tchako
Et 13 joueurs seront montés sur le podium : kaori, johnclark, Naegiss, covadis, Guitou, mat76, bruteferoce, tchako, lynkowsky, Jojotrail, Mysterix, Sardokard et Ninj
8 joueurs n'auront pas débloqué leur compteur au championnat pilote (je me moque pas, c'est juste un bilan :boulet: : Bierovitch, Dosto, flyingmat, Gobo, jaronjones, jbsiena, Josquin er RP
Tous les rallyes auront connu un abandon et 10 joueurs n'ont pas fini au moins une course : Dosto, jaronjones, jbsiena, justink, Mysterix, Ninj, renovonhutt, RP, salaozy et wilfried.
Sardokard n'a participé qu'à 9 courses (arrivé en cours de saison).

Au général équipe :
Les choses sont figées depuis un certain temps.

Scoumoune gagne le trophée et résiste au retour de la Team Tchamkori. Les Fous du Volant s'emparent de la troisième place.
L'équipe Scoumoune est la seule à avoir aligné 3 vainqueurs différents et les Fous du Volant ont chacun été au moins une fois sur le podium.
Scoumoune, Team Tchamkori, Les Fous du Volantet Roadrunners ont connu un vainqueur.
Hutt Tutures, Les Crevures et J&G Team n'ont pas goûté au podium.

Seule la J&G Team n'aura marqué aucun point.
Dernière édition par Pinovitch le 08 Mai 2019 15:57, édité 3 fois.

08 Mai 2019 15:38

Merci pour ce championnat , vivement le prochain :mrgreen:

08 Mai 2019 20:07

Jojotrail a écrit :Merci pour ce championnat , vivement le prochain :mrgreen:

Je m inscris dores et déjà...

Re: [Rallyman][WRC BAJ 2018] Terminé/Finished

08 Mai 2019 20:11

Un grand merci à Pinovitch pour sa patience et sa rigueur. Merci également à tous les participants pour cette saison passionnante :)

08 Mai 2019 20:59

C'était une sacrée course d'endurance. Pas au points des JO, mais pas loin. Merci Pinovitch

08 Mai 2019 21:10

C'était excellent ce petit rallye! Merci!

08 Mai 2019 22:40

Merci de votre participation à tous et très bientôt la saison 2019...

09 Mai 2019 9:28

Pinovitch a écrit :Merci de votre participation à tous et très bientôt la saison 2019...

Merci beaucoup pour cette super saison !
J'ai vu la progression de tous mes adversaires (et un de mes partenaires :mrgreen: ). Il va falloir rester concentré si je veux participer à une nouvelle édition et aider ma Team à défendre son titre ! :bieremetal:

09 Mai 2019 10:22

oui un régal !pinovitch président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shots: :shots: :shots:

09 Mai 2019 14:48

mat76 a écrit :oui un régal !pinovitch président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shots: :shots: :shots:

de la FIRM (Fédération Internationale de RallyMan) ? :mrgreen:
Sujet verrouillé