Modérateur: Dosto
surok9068 a écrit :Bibiche cela traine.....
surok9068 a écrit :Oui ok tu as raison mais mais.... quand on a gouté à plein de parties à la fois et que d'un seul coup il n'y en a plus il y a comme un manque.....
surok9068 a écrit :Oui ok tu as raison mais mais.... quand on a gouté à plein de parties à la fois et que d'un seul coup il n'y en a plus il y a comme un manque.....
peyo_fr a écrit :Si on voulait faire des saisons plus "consistantes" et un peu moins aléatoires [☆] on pourrait jouer tous les matchs au meilleur de 3 manches.
[☆] J'estime avoir gagné 2 ou 3 de mes matchs principalement grâce au tirage
peyo_fr a écrit :Si on voulait faire des saisons plus "consistantes" et un peu moins aléatoires [☆] on pourrait jouer tous les matchs au meilleur de 3 manches.
surok9068 a écrit :peyo_fr a écrit :Si on voulait faire des saisons plus "consistantes" et un peu moins aléatoires [☆] on pourrait jouer tous les matchs au meilleur de 3 manches.
Très fair-play de ta part mais dans tous les jeux et compétitions une part de chance intervient. Si cela t'a sourit dans plusieurs parties de la D1 ce n'est plus tout a fait un hasard : tu as été vigilant et n'a pas commis d'erreur.
Donc je suis d'accord avec alesk - restons simple et une partie avec un vainqueur c'est très bien
Moi aussi j'ai eu de la chance contre Nicky (ou plutôt lui a eu une grosse poisse à la fin)
Retour vers Terminés / finished
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)