Message pour le créateur de Concordia

Message pour le créateur de Concordia

Message par cyberbob666 » 25 Août 2017 1:11

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il serait possible d'agrandir ou un systeme de mouse over afin de bien voir le pantheon.

D'une partie à l'autre je ne me rappelle plus des bonus selon le nombre de cartes collectionnées et là, bien c'est beaucoup trop petit !

Aussi, comment faire pour utiliser la carte forum Annabus Arcadius. On dirait qu'il est impossible de la jouée en cliquant dessus.
Je crois bien avoir essayer à chaque phase.

Merci !
cyberbob666

Message(s) : 3

Re: Message pour le créateur de Concordia

Message par frederic.moulis » 25 Août 2017 8:42

Salut,

tu remarqueras que le Panthéon n'est pas disponible sur toutes les maps, "preuve" que ce n'est pas forcément l'information la plus utile :)
Par contre, tu peux voir les cartes du marché sur lesquelles tu verras les divers Dieux disponibles, mais surtout, tu peux voir en survolant le deck à droite du marché les cartes qui restent dedans. Et que potentiellement tu pourras donc acheter.
Tu peux également voir la main de chaque joueur, ainsi que sa défausse. Tu peux également voir la liste des dieux qu'il a en main et le score que chaque Dieu lui donne, en survolant son score.

Ce qui te donne l'ensemble des Dieux disponibles pour la partie.
Ceci dit, si vraiment tu y tiens, voici la meilleure image que je peux te donner. Je viens de le faire sur la base des Panthéon des maps Imperium et Italia :
pantheon.jpg
pantheon.jpg (25.29 Kio) Consulté 254 fois

Concernant Annaeus Arcadius, c'est un pouvoir permanent. Nul besoin de cliquer dessus pour l'activer, il est disponible en permanence !
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 2822

Retour vers Concordia