Golem(s) + Baby Golem

Golem(s) + Baby Golem

Message par frederic.moulis » 15 Mars 2016 2:15

English below
Au sujet du choix des monstres et du Bébé Golem, il existe un cas un peu compliqué à implémenter : si on a 2 golems dont 1 expert (expertise non utilisée), et le bébé golem, et que l'on joue le combat dans une salle : comment faire pour sélectionner le golem auquel associer le bébé golem si je veux envoyer les 3 au combat ? Dans tous les autres cas, on s'en moque, donc j'en prends 1 "au hasard". Dans le cas précédent :
  • si je choisis d'abord le bébé golem, alors le premier golem choisi lui est associé
  • si je choisis un golem puis le bébé golem avant de sélectionner le 2e golem, alors le bébé golem est associé au premier golem choisi
  • sinon, j'associe arbitrairement le bébé golem au premier golem sélectionné. Si cette solution ne vous convient pas, se reporter à l'un des 2 cas précédents
Voilà !

=======================================

Concerning the choice of monsters to send, there is one tricky case : if you have 2 golems (1 standard and 1 "unused" expert) and the baby golem, and we play next combat in a room. How can we chose the golem to associate to the baby golem if I want to send both Golems AND the baby golem ? All other cases are simple : I associate the Baby Golem to one of the Golems, quite randomly. But in this particular case :
  • If you first choose the Baby Golem, then the first chosen Golem is associated to him
  • If you first choose ONE golem, then the Baby Golem before choosing the second Golem, I associate the Baby Golem to the first chosen Golem
  • Else, I associate the Baby Golem to the first chosen Golem. If this choice is not the one you wanted, please refer to the previous options.
frederic.moulis
Premium
Premium

Message(s) : 3341

Retour vers Dungeon Lords