Switch to full style
Publier une réponse

[Règle] Carte magie atmosphère de peur

11 Jan 2018 0:27

Hello,

Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette carte, et je me demandais si le fait de "retirer un monstre de la bataille" me permet de le réutiliser plus tard ? Je suppose que oui, sinon la carte devrait mentionner qu'il est assommé, il me semble.

Quelqu'un peut confirmer ? :)

DA

Re: [Règle] Carte magie atmosphère de peur

11 Jan 2018 0:42

je confirme

Re: [Règle] Carte magie atmosphère de peur

11 Jan 2018 0:43

Merci Frédéric :)
Publier une réponse