Concours Nations TDG - Nations TDG Contest

Concours Nations TDG - Nations TDG Contest

Message par diplojak » 07 Juil 2015 14:52

grand concours à l'initiative de l'auteur du jeu, Rustan Håkansson:
le joueur qui sera le mieux classé (au Elo) sur boiteajeux à Nations The Dice Game le lundi 20 juillet à 12h GMT se verra offrir un exemplaire du jeu par Lautapelit.
les tentatives de triche à base de multi-compte ou autres seront sanctionnées par la fermeture définitive de tous les comptes incriminés.

EDIT: Rustan offrira également un exemplaire de Nations Promo Pack 2014: Inspiration pour le meilleur score solo à la même date.

EDIT2: Rustan offrira également un exemplaire de Nations Promo Pack 2014: Inspiration pour la meilleure moyenne solo à la même date, avec au moins 10 parties solos jouées, et pas de partie en cours à la fin du concours

bonnes parties!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Rustan Håkansson, the game designer, proposes a nice contest:
Best ranked person (in multiplayer mode) on boiteajeux by monday july 20, 12:00 GMT, gets a free physical game, shipped by Lautapelit.
all cheating attempts will be sanctioned by the permanent closure of all offending accounts.

EDIT: Rustan will also offer a copy of Nations Promo Pack 2014: Inspiration for the best solo score at the same date.

EDIT2: the player with the highest average gets a promo pack too. at least 10 solo games played, and no solo game in progress at the end of the contest.

have fun!
diplojak
Administrateur

Message(s) : 7184

Re: Concours Nations TDG - Nations TDG Contest

Message par covadis » 07 Juil 2015 15:47

Merci à BàJ et à Lautapelit 8)
covadis

Message(s) : 3390

Message par diplojak » 07 Juil 2015 23:16

et merci à Rustan, le solo sera également récompensé!
diplojak
Administrateur

Message par diplojak » 10 Juil 2015 9:55

ainsi que la meilleure moyenne!
diplojak
Administrateur

Message par covadis » 10 Juil 2015 9:59

Mais c'est Noël en été !!!!
covadis

Message par diplojak » 20 Juil 2015 14:11

le résultat du concours:

- meilleur classement: Toledus (1824), Allemagne
- meilleure score: Alveiro (48), Espagne
- meilleure moyenne avec plus de 10 parties: raskonin (36.62), Royaume-Uni
-------------------------------------------------------------------------
contest result:
- best ranking: Toledus (1824) from Germany
- best score: Alveiro (48) from Spain
- best average with more than 10 games: raskonin (36.62) from United Kingdom

congratulations!
we will contact each of you very soon for the shipping.
diplojak
Administrateur

Message par wilfried » 20 Juil 2015 15:03

On est aussi bons que les francais sur le tour de france :affraid:
wilfried
Premium
Premium

Message(s) : 867

Message par Jack Hicks » 20 Juil 2015 18:42

Jack vous salue,

wilfried a écrit :On est aussi bons que les francais sur le tour de france :affraid:

Lol excellent ! :)

Non mais avez vous vu les stats de Toledus ?! Ce type est une machine, j'vous l'dis !
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par Kja » 21 Juil 2015 16:01

Une machine... mouais ...
Kja

Message(s) : 94

Message par covadis » 21 Juil 2015 16:20

:) alors il a toujours un meilleur ratio et sur un plus grand nombre de parti ;)
Mais bravo pour la remontée ... un peu trop tard !
On est vraiment en plein tour de France :D ;) :clown: :geek: :mrgreen:
covadis

Message par Kja » 21 Juil 2015 16:50

C est un peu ma faute, je ne m y suis pas mit des le début (jen etais pas au courant du tournoi) ^^

Ce qui me dérange, c est qu il a un grand nombre de partie en cours, qui datent pour certaines, apres analyse rapide de celles ou c est a lui de jouer, on peut facilement constater qu il y en a bcp (4 sur 6 qd j ai regardé) ou il perd si la game ce fini...

Enfin bon, y a sûrement un peu d amertume dans mon msg du a ma 2eme place (les qqs parties que j avais en cours se sont fini qu aujourd'hui.. dmg), je le conçoit, puis bon, il n y avais pas de regles particulieres imposées, il a donc eu raison.

gg a lui quoi qu il en soit.

kja
Kja

Message par lynkowsky » 21 Juil 2015 17:26

Kja a écrit :Ce qui me dérange, c est qu il a un grand nombre de partie en cours, qui datent pour certaines, apres analyse rapide de celles ou c est a lui de jouer, on peut facilement constater qu il y en a bcp (4 sur 6 qd j ai regardé) ou il perd si la game ce fini...

Et comme nous sommes des gros débiles, nous n'avons rien vérifié, c'est sûr :twisted: :twisted: :twisted:

Faudrait arrêter les accusations injustifiées. Il y a déjà eu un jaloux qui l'a dénoncé, ça fait 1 semaine que je surveille régulièrement ses parties, elles avancent toutes grosso modo au même rythme. Et à chaque fois que j'ai regardé ses parties bloquées depuis le plus de temps (à savoir, accrochez vous : 1 jour, mais quel blocage énorme !), elles étaient essentiellement gagnantes.

Donc, bravo Toledus ! Et merci de cesser ces basses allusions totalement injustifiées.
lynkowsky
Premium
Premium

Message(s) : 11135

Message par minervois » 21 Juil 2015 17:52

Moi je dis que c'est encore un coup de l'antifrance!!!
Superdupont va devoir reprendre du service....
En attendant, conservez bien toutes les analyses d'urine :lol: :lol:
minervois

Message(s) : 936

Message par Jack Hicks » 21 Juil 2015 18:00

lynkowsky a écrit :
Kja a écrit :Ce qui me dérange, c est qu il a un grand nombre de partie en cours, qui datent pour certaines, apres analyse rapide de celles ou c est a lui de jouer, on peut facilement constater qu il y en a bcp (4 sur 6 qd j ai regardé) ou il perd si la game ce fini...

Et comme nous sommes des gros débiles, nous n'avons rien vérifié, c'est sûr :twisted: :twisted: :twisted:

Faudrait arrêter les accusations injustifiées. Il y a déjà eu un jaloux qui l'a dénoncé, ça fait 1 semaine que je surveille régulièrement ses parties, elles avancent toutes grosso modo au même rythme. Et à chaque fois que j'ai regardé ses parties bloquées depuis le plus de temps (à savoir, accrochez vous : 1 jour, mais quel blocage énorme !), elles étaient essentiellement gagnantes.

Donc, bravo Toledus ! Et merci de cesser ces basses allusions totalement injustifiées.

ça sent les pots-de-vin ça, mais grave ! Zepp B., sort de ce corps : :-p
Jack Hicks

Message(s) : 236

Message par Kja » 21 Juil 2015 20:07

lynkowsky a écrit :Et comme nous sommes des gros débiles, nous n'avons rien vérifié, c'est sûr :twisted: :twisted: :twisted:

Ce n est pas de basses allusions Lynkowsky, de meme que tu sais parfaitement bien que je ne vous traite pas de gros débiles... tu n est pas obligé de prendre la mouche sur mon post je pense :)

De plus, comme je le souligne, aucune règle n a etait enfreint, je le félicite donc.
Je regrette juste de ne pas avoir pu jouer contre lui.
(Ce que je regrette le plus c est de ne pas avoir vu le tournoi au début <se fouette> ^^)

Quoi qu il en soit, je n avais jamais jouer a ce jeu avant BAJ et je le trouve extra, surtout sur BAJ).

Kja
Kja

Suivant

Retour vers Nations : the Dice Game