BUG sur une partie!!! (traité)

Tu aimes les jeux abstraits, ceux qui font griller les neurones. Les Gigamic c'est pour les gamins... Les Gipf project, ça c'est du jeu, pas un truc de femmelette ni d'hommelette. Ce que tu veux c'est un jeu plus fort que toi. Tu es prêt à jouer dix parties pour commencer à comprendre comment tu peux te faire humilier par mat76... Alors oui, Exxit a été conçu spécialement pour les malades dans ton genre.

Modérateurs : diplojak, Piano, lynkowsky

BUG sur une partie!!! (traité)

Message par daphkil » 13 Mai 2010 8:40

Voici le lien pour la partie 15233

Cela se passe au coup 61. Au coup précédent Mat prend 2 hexagones (p30 et p19) qui deviennent noirs. Quoi de plus normal me direz vous!

Mais au coup suivant, l'hexagone 30 devient comme par magie blanc :?: , et la main est redonnée à Mat qui joue donc de fois de suite!!! :roll:

Étonnant non!!

PS: je demande l'annulation de la partie, mais le Mat ne veut rien lâcher... :evil: :wink:
TEPE

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
daphkil

Message(s) : 360

Re: BUG sur une partie!!!

Message par mat76 » 13 Mai 2010 9:48

daphkil a écrit :Voici le lien pour la partie 15233

Cela se passe au coup 61. Au coup précédent Mat prend 2 hexagones (p30 et p19) qui deviennent noirs. Quoi de plus normal me direz vous!

Mais au coup suivant, l'hexagone 30 devient comme par magie blanc :?: , et la main est redonnée à Mat qui joue donc de fois de suite!!! :roll:

Étonnant non!!

PS: je demande l'annulation de la partie, mais le Mat ne veut rien lâcher... :evil: :wink:
non non on peut annuler :wink:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7264

Re: BUG sur une partie!!!

Message par daphkil » 13 Mai 2010 10:21

mat76 a écrit :non non on peut annuler :wink:

Ah ah je savais que tu allais plier face à la pression :lol:

Allez je te l'accorde, j'imagine que j'aurai perdu de toute façon :wink:
TEPE

"Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de Saint-Exupéry
daphkil

Message(s) : 360

Message par LSG » 13 Mai 2010 10:32

Des hexagones qui changent de couleur par magie ...

L'autre jour on s'est retrouvé avec une partie où un camp avait 9 pions en jeu (-1 en stock !!) ...

Il semble que le serveur ait décidé d'ajouter par petites touches un grain de fantaisie dans le rigoriste monde d'Exxit.

Perso je trouve ça plutôt rigolo et si mon adversaire en est d'accord, on joue tout de même ... comme si d'un coup de dé Shiva intervenait sur sa création.

Mais ne me faites pas ça dans une partie de tournoi !

:arrow: Et d'une façon générale, évitez les "doubles clics" dans les parties d'Exxit : c'est la clochette qui attire Shiva !
LSG

Message(s) : 2091

Retour vers Exxit