brise de Nice

Ce forum est réservé pour la communication des joueurs de boiteajeux.net sur les sujets ne concernant pas le site lui-même. Vous pouvez -par exemple- coordonner des parties en ligne sur d'autres portails... ou parler de votre poisson rouge...

brise de Nice

Message par mat76 » 30 Juil 2013 9:01

mars 2013:RP:- Hé Mat ton fils le poisson rouge il vient une semaine à Nice cet été et il plonge!
mat: -Ok je programme le bazar...!
22 juillet 2013 8h45 départ du poisson rouge pour la grande bleue :geek:
23 juillet plongée
24 juillet plongée
25 juillet plongées
26 juillet plongées
27 juillet plongée sans joint torique et sans plombs avec Rp .......... :boulet: :boulet:
28 juillet glandouille avant de reprendre le train le lundi 29...............
mais tempète dans la nuit et avant le départ le fourbe salaozy :geek: qui était présent à Nice propose à mon fils(pour se venger bassement de toutes les raclés que je lui inflige :mrgreen: :mrgreen: )de déplacer une jardinière d'une tonne qui menaçait de chuter..........Crac le doigt du poisson rouge sous la jardiniere.............Rp parti au boulot(tout arrive ... :!: :!: )c'est la pov Marie qui gère le truc dégotte la clinique adéquate et le poisson rouge est opéré!Ce matin rapatriement en avion puis vsl jusqu'à la maison :bieremetal: :bieremetal:
Le petit désagrément de derniere minute ne fera pas oublier à Louis (le poisson rouge)la super semaine passé à Nice chez super Rp Mp et Neige :poucehaut: :poucehaut: :poucehaut: Vraiment merçi pour tout et Salaozy ne t'en veux pas :wink: (Louis pensera à toi quand il se mettra le doigt dans le nez ou .............. :oops: :oops: :oops: )
Dernière édition par mat76 le 30 Juil 2013 13:11, édité 1 fois.
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message(s) : 7432

Re: brise de Nice

Message par covadis » 30 Juil 2013 9:42

Comme il dise par là bas "J't'ai cassé" :mrgreen:
covadis

Message(s) : 3593

Message par RP » 30 Juil 2013 10:58

mat76 a écrit : (Louis pensera à toi quand il se mettra le doigt dans le nez ou .............. :oops: :oops: :oops: )

D'ailleurs pour la rééducation dudit doigt je conseille fortement le massage de cli.. qui permet de passer d'un mouvement circulaire à un mouvement vertical ou horizontal, d'accélérer ou de baisser la vitesse du mouvement ainsi que l'intensité de la pression exercée par le doigt, donc un exercice complet pour le plus grand plaisir de l'aide soignante indispensable à ce type d'exercice. :clown:
RP
Premium
Premium

Message(s) : 5497

Message par Piano » 30 Juil 2013 13:26

Que d'aventures dans la famille de mat ! :mrgreen:

RP a écrit :
mat76 a écrit : (Louis pensera à toi quand il se mettra le doigt dans le nez ou .............. :oops: :oops: :oops: )

D'ailleurs pour la rééducation dudit doigt je conseille fortement le massage de cli.. qui permet de passer d'un mouvement circulaire à un mouvement vertical ou horizontal, d'accélérer ou de baisser la vitesse du mouvement ainsi que l'intensité de la pression exercée par le doigt, donc un exercice complet pour le plus grand plaisir de l'aide soignante indispensable à ce type d'exercice. :clown:

Attention, RP, il y a des âmes prudes sur BAJ ! :twisted:
Piano
Modérateur

Message(s) : 6966

Message par RP » 30 Juil 2013 14:22

Piano a écrit :Que d'aventures dans la famille de mat ! :mrgreen:

RP a écrit :

Attention, RP, il y a des âmes prudes sur BAJ ! :twisted:

Je pensais bien entendu à la clavicule, me suis juste trompé de touche... tapé avec la main gauche au lieu de la droite... mais tu pensais à quoi avec un "i" à la place du "a" ? :twisted:
RP
Premium
Premium

Message par Piano » 30 Juil 2013 14:25

RP a écrit :Je pensais bien entendu à la clavicule, me suis juste trompé de touche... tapé avec la main gauche au lieu de la droite... mais tu pensais à quoi avec un "i" à la place du "a" ? :twisted:

Je pensais à la même chose que toi. :P
Piano
Modérateur

Message(s) : 6966

Message par salaozy » 05 Août 2013 10:07

Il est costaud le poisson rouge, parce qu'il a même pas gueulé. Au début je pensais même qu'il déconnait avec son doigt. Bon, la blague a vite tourné et l'état d'urgence a été déclenché.
Je sais pas si c'est l'habitude de foutre ses doigts n'importe où, mais vue l'heure matinale de l'incident, je nie en bloque la préméditation du crime. Passe lui le bonjour
salaozy
Premium
Premium

Message(s) : 1791

Message par mat76 » 03 Oct 2013 17:06

des nouvelles de la nageoire!tout va bien! :clown:
Au fond c'est un peu idiot : si les papillons de nuit aiment autant que ça la lumière, pourquoi ne vivent ils pas le jour ? (le chat)
mat76
Premium
Premium

Message par RP » 04 Oct 2013 8:35

mat76 a écrit :des nouvelles de la nageoire!tout va bien! :clown:

Bien !
C'est fini la rééducation ?
RP
Premium
Premium

Message par mat76 » 04 Oct 2013 16:19

RP a écrit :

Bien !
pas de réeducation mon fils c'est pas une mauviette! :twisted: :twisted:
mat76
Premium
Premium

Message par RP » 05 Oct 2013 8:58

mat76 a écrit :
RP a écrit :

Bien !
pas de réeducation mon fils c'est pas une mauviette! :twisted: :twisted:

Dommage... je lui avais tout bien expliqué: les rotations, le rythme,les petits pincements, l'exploration profonde, tout... doit être frustré, pauvre gosse ! :roll:
RP
Premium
Premium

Message par covadis » 13 Jan 2020 18:50

RP a écrit :Dommage... je lui avais tout bien expliqué: les rotations, le rythme,les petits pincements, l'exploration profonde, tout... doit être frustré, pauvre gosse ! :roll:

Alors mat, il a été frustré ? Maintenant il y a prescription, tu peux le dire :mrgreen: :boulet: :clown: :geek: :affraid:
covadis

Message(s) : 3593

Message par surok9068 » 13 Jan 2020 21:39

Des fils, des poissons rouges , des doigts, des cli(n'ton ?) : ne serait pas l'histoire du grand méchant requin blanc et de la poulpe mouillée ?
surok9068
Premium
Premium

Message(s) : 1353

Retour vers Commérages du quartier