Décompte et mini-forum

Modérateur: Dosto

Décompte et mini-forum

Message par Dosto » 04 Oct 2013 20:30

A l'instar de Trajan, Châteaux de bourgogne, etc... un décompte serait bien pratique pour Vanuatu. Sans doute la requête a déjà été postée, auquel cas désolé pour la redite. Le mini-forum à droite serait pas mal aussi ... :)
Dosto
Premium
Premium

Message(s) : 2452

Re: Décompte et mini-forum

Message par sparc2000 » 04 Oct 2013 22:58

Oui, le mini-forum à droite, je me disais la même chose. Parce que là, il est carrément hors cadre.
sparc2000

Message(s) : 849

Message par sparc2000 » 16 Jan 2014 19:56

Quitte à me répéter, le mini-forum à droite, sous les tuiles à venir, serait pas mal je pense niveau visibilité. Parce qu'actuellement il est carrément hors champ (hors océan ?)
sparc2000

Message par Dosto » 16 Jan 2014 20:37

Dosto a écrit :A l'instar de Trajan, Châteaux de bourgogne, etc... un décompte serait bien pratique pour Vanuatu. Sans doute la requête a déjà été postée, auquel cas désolé pour la redite. Le mini-forum à droite serait pas mal aussi ... :)

:clown:
Dosto
Premium
Premium

Message par sparc2000 » 16 Jan 2014 23:44

Dosto a écrit :
Dosto a écrit :A l'instar de Trajan, Châteaux de bourgogne, etc... un décompte serait bien pratique pour Vanuatu. Sans doute la requête a déjà été postée, auquel cas désolé pour la redite. Le mini-forum à droite serait pas mal aussi ... :)

Il y est maintenant le décompte. C'est le mini-forum qui reste à déplacer. On vient de répondre à mon "bonjour" 1 semaine après. Vous me direz que j'ai déjà de la chance qu'on me réponde... Mais non, la personne s’excusait même de ne pas avoir répondu avant parce qu'elle n'avait pas vu le message.
sparc2000

Message par Dosto » 17 Jan 2014 0:54

sparc2000 a écrit :
Dosto a écrit :

Il y est maintenant le décompte. C'est le mini-forum qui reste à déplacer. On vient de répondre à mon "bonjour" 1 semaine après. Vous me direz que j'ai déjà de la chance qu'on me réponde... Mais non, la personne s’excusait même de ne pas avoir répondu avant parce qu'elle n'avait pas vu le message.

Idem. Je fanfaronnais en annonçant les scores et pfuittt... personne au mini forum. Ils n'ont pas la souris avec la molette qui tourne pour baisser la page. :clown:
dommage parce qu'ils auraient pu me charrier comme je me suis planté :geek:
Dosto
Premium
Premium

Retour vers Vanuatu