Pour le classement de la saison précédente (SlowBrain, vLipwig et evrardmoloic), il suffit de consulter la feuille Palmarès / Hall of fame.
Merci !

Modérateur: Dosto
covadis a écrit :Peut être qu'il ne faudrait avoir ici que les ouvertures de tournoi ?
Les résultats dans le forum du jeu.
madmart a écrit :
Je sais qu'une interface est en route et l'attend donc avec impatience. Pourrait-on en savoir plus ? Aider à définir ses fonctionnalités ? Trouver une solution en attendant (une bonne âme
pourrait recenser dans un tableau google tous les participants à l'ABP2014 et indiquer s'ils sont encore en course dans un tournoi...).
evrardmoloic a écrit :Voici une idée que je propose.
J'ai souvent du mal à capter une annonce d'inscription pour un nouveau tournoi, et il m'est arrivé d'en rater.
Dernier exemple: c'est un tiers qui m'informe pour le critérium Kamon.
Raisons:
Les annonces sont noyées dans la liste des derniers messages du forum, surtout si un sujet général génère beaucoup de réponses.
J'ai un écran 1920x1080, et la zone des derniers messages se présente avec une hauteur de caractères bien petite.
Et je ne prends pas toujours le temps de tout lire.
Ce que je propose, c'est un nouvelle zone exclusivement dédiée aux annonces de tournoi, avec un seul message par tournoi, le premier écrit par l'organisateur.
Autre possibilité: une zone donnant l'état de tous les tournois actifs: "'inscription jusqu'au xx-xx-xxx", "en cours", ...
Bon d'accord, je joue les Monsieur Plus, mais j'attends vos avis.
Piano a écrit :Joli boulot, Dosto !Pour info, je n'ai pas pu m'empêcher d'éditer certains titres selon ta nomenclature.
madmart a écrit :C'est un très bon progrès !![]()
Mais serait-il possible de mettre ce forum Tournois / Tournaments plus en hauteur sur la page http://www.boiteajeux.net/forum/ ? J'aime bien la Partie COMMUNAUTÉ BOITE À JEUX mais elle est tout en bas de la page et avec la multiplication des jeux, le scroll est super long à faire.
On pourrait le mettre dans la section LE PORTAIL BOITEAJEUX.NET entre "English Forum" et "Suppression de parties" par exemple...
Ou même créer une section TOURNOIS avec les quatre forums Inscriptions / registration, En cours / in progress, Terminés / finished et Palmarès / Hall of Fame forums of Fame et le mettre juste avant section LE COIN PREMIUM.
Voilà voilà.
Retour vers Tournois / Tournaments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité